[Scindé]Chargement du fichier de langue

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Depuis 2 jours Maintenant, je ne peux pas ouvrir dofus, ça me met :
error : impossible de charger le fichier de langue : voila sa blok ici !

Donc j'ai tout essayer ! désinstaller, réinstaller dofus ! désinstaller l'antivirus ! ...

Donc si il y a des gens qui ont eu le même problème et qui peux m'aider ou des personnes qui savent : Liberer vos connaissances et aidez Moi

Ps: Moderateurs je ne sais pas si je pouvais poster Cela !

Merci a ceux qui m'aide !

Je suis désespéré ...
dans dofus, en haut à droite tu à trois petits bouton orange, le premier te permet d'afficher les options (il est normalement accessible avant ce blocage) dans la fenêtre d'option en bas, il à un bouton intitulé "vider le cache" qui devrais résoudre ton problème. Quand tu clique dessus il te dis que ça vas relancer le jeux et normalement ça devrais résoudre ton problème.
J'ai relancer le jeu (15fois) ! Donc c'est Pas saa !

Ben je n'est pas les boutons ... comme tu dis !

Exactement sa me dit :

Lancement de DOFUS 1.14.3 (build1353)
Detection du lecteur flash...
Flash player (standalone) WIN 8,0,22,0
Chargement du fichier de configuration...
Mise a jour du fichier de langue...
erreur: impossible de charger le fichier de langue.

voila Merci pour ceux qui m'aide et ceux qui vont m'aider ^^''
Je prends pour exemple que tu ai installé Dofus dans C:\

Tu va dans C:\Dofus\clips\lang\swf et tu supprime ton fichier lang_fr.swf (où tu le met de côté ^^, mais tu le fou ailleurs quoi =] )

Puis tu télécharge ce fichier ci : http://gamedata.ankama-games.com/dof...wf/lang_fr.swf (clique droit, enregistrer la cible du lien sous) et tu le met dans
C:\Dofus\clips\lang\swf

Voilou, en espérant que ça marche

Sinon tu as forcément le petit bouton qui ressemble à une clé à outils en haut à droite, tu clique dessus puis tu clique sur "Vider le Cache".

Ensuite tu fais "clique droit" "Parametres" tu clique sur l'icône qui ressemble à un dossier @_@ puis tu déplace la petite flèche tout à gauche de façon à ce qu'il y ai marqué "Aucun". Tu clique sur "Fermer". Puis tu refais la même manip' en déplaçant cette fois la flèche tout à droite, pour afficher "illimité".

Si après tout ça, ça ne marche toujours pas ... Bonne Chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés