Nouveau compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais avoir un second compte DAOC pour jouer en duo mon fils et moi.

Faut-il que je rachète une licence ou bien faut-il simplement que je créé un compte supplémentaire en me servant des CDkeys utilisés pour le premier compte?

Merci pour votre aide
Il faut de nouvelles clés CD. Tu peux tout racheter en ligne (heureusement parce que dans le commerce il faut se lever de bonne heure pour trouver des boites maintenant).

Tu peux créer un nouveau compte jeu depuis ta page abonnement actuelle. Ca te fera donc un compte abonnement, depuis lequel tu géreras 2 comptes jeux.

Tu peux aussi créer un nouveau compte abonnement, ce qui te fera deux comptes abonnements avec un compte jeu chacun.
Mais alors

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Il faut de nouvelles clés CD. Tu peux tout racheter en ligne (heureusement parce que dans le commerce il faut se lever de bonne heure pour trouver des boites maintenant).
Sur Marseille je trouve la boite complète (toutes les extensions) pour 30euros env.
Alors plus cher ou moins cher que les licences en ligne??

Citation :
Tu peux créer un nouveau compte jeu depuis ta page abonnement actuelle. Ca te fera donc un compte abonnement, depuis lequel tu géreras 2 comptes jeux.
En choisissant cette façon là, je pourrai jouer les 2 comptes jeu simultanément (sur PC différents) ?

Citation :
Tu peux aussi créer un nouveau compte abonnement, ce qui te fera deux comptes abonnements avec un compte jeu chacun.
Bon là... La question ne se pose pas , mais si je pouvais éviter de recréer un compte abonnement...

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Lehiboux
Mais alors

Sur Marseille je trouve la boite complète (toutes les extensions) pour 30euros env.
Alors plus cher ou moins cher que les licences en ligne??
Faut comparer, je ne sais plus les tarifs de Goa par coeur , il faut juste garder en tête que le jeu est gratuit jusqu'à Toa, tu ne dois payer que pour Catac et DR. (à partir de février Catac devrait être gratuit à son tour, mais je doute que tu ne veuilles attendre jusque là, et c'est pas garanti)

Citation :
Publié par Lehiboux
En choisissant cette façon là, je pourrai jouer les 2 comptes jeu simultanément (sur PC différents) ?
oui, ce sont 2 persos du même compte jeu qu'on ne peut pas jouer en même temps, pas du même compte abonnement. Tu auras un nouveau login jeu (type gdupond2) et un nouveau pass jeu en plus.
Citation :
Faut comparer, je ne sais plus les tarifs de Goa par coeur , il faut juste garder en tête que le jeu est gratuit jusqu'à Toa, tu ne dois payer que pour Catac et DR. (à partir de février Catac devrait être gratuit à son tour, mais je doute que tu ne veuilles attendre jusque là, et c'est pas garanti)
Gratuit jusqu'à ToA, mais pour l'achat d'une nouvelle licence on a pas d'autre choix que de prendre toutes les extensions (20 euros) Dommage...

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup et à bientôt
Je me permet de remonter ce sujet car j'ai besoin d'information sur ce type d'abonnement.

Je voudrai ouvrir un autre compte, j'en possède donc déjà un, quand je vais dans ma section abonnement je peux donc en acheter un autre pour 9.90€.

Mais je me pose les questions suivantes:

- Est-ce que je pourrais me connecter avec les deux comptes en même temps sachant qu'ils seront sur le même abonnement ( je pense que oui mais j'aimerai confirmation de quelqu'un qui utilise ce type de compte ).

- Comment va se passer le paiement?
*Je vais être débiter deux fois de 12€?
*Je vais pouvoir choisir quel compte jeu à payer?
*Je vais payer 12€ pour les deux comptes jeu (faut pas rêver ).

Merci d'avance.
Donc :

Le jeu est disponible par GOA pour 9 euro , toutes extansion comprise.

Pour l'abonnement , tu choisiras quel comptes tu voudras payé. Si tu veux juste payé le tiens , payes juste le tiens , si tu veux juste pour ton fils , de même et si tu veux payé les deux , tu peux aussi.

12€ par compte , comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés