Publié par Kedare
Salut !
j'hésite entre plusieurs perso comme premier perso ...
j'hésite entre : Bard , Chaneleer, DoomSayer , Wizard , Necromancer
je crois que ces classes sont pas mal , j'ai lus la description sur le site officiel , mais j'ai pas tout comprit !
que font ces classes ?
ce que je cherche : une classe polyvalente , qui peut soloter un minimum , taper assez fort (CaC ou sorts), avoir des sorts stylé , et si possible avoir un pet
que me conseillez vous ?
merci
Pour faire vite :
Bard : très bon en soutien et excellent en duel / PvP de petite échelle si tu le montes mage/regen en particulier
Channeler : Excellent toon de bane, très grosse force de frappe, pas mal en PvP aussi mais sorts plutôt basiques : tu nuke, tu heal, tu nuke, tu heal (avec des petites variantes mais rien de passionnant).
Doomsayer : Après la mise à jour qui vient de paraitre, super classe. En version mage tu as une puissance de frappe des plus correctes tout en pouvant rendre une healer ou un mage useless avec ton drain mana, tu as une multitude de builds possibles en fonction de ton envie : tu peux l'orienter solo PK (ni track ni sneak donc c'est un peu embêtant) en la jouant stun + nuke de mage en soutien côté offensif ou monter seulement tes debuffs et tes drains en prenant healer pour avoir une survavibilité énorme en PvP de groupe.
Wizard : la classe polyvalente par excellence : tu peux PL, tu peux PvP, une multitude de sorts TRES intéressants (mana bolt, magic debuff, dot -dex -str, énorme force de frappe, sneak and co) cependant ca demande beaucoup de réactivité : tu auras peu de points de vie mais une force de frappe énorme donc il faudra faire vite dans la plupart des cas (excepté les méthodes de guérilla avec les wizzy shade ==> tu dot et tu hides)
Necromancer : Classe utile pour trois choses : les buffs (40% power cost buff 60% holy res buff) et la force de frappe dans un élément non resisté (le unholy) sans oublier le instant dispel buff qui est monstrueux (tu rends n'importe quel adversaire extrêmement vulnérable et peu puissant)
Il faut bien noter que pour taper au CaC il te faudra plutôt monter un fighter ou rogue based (les toons cités sont seulement healer ou mage)
Sinon tu pourras jouer tous tes mages en version solo grâce à l'énorme up des sorts mages : un shield 30% physique, des instant debuffs sympas, un stun, un rooot etc, faut que tu regardes par là.
Si t'as des problèmes de terminologie MP moi