Hésitations entre plusieurs Classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'hésite entre plusieurs perso comme premier perso ...
j'hésite entre : Bard , Chaneleer, DoomSayer , Wizard , Necromancer
je crois que ces classes sont pas mal , j'ai lus la description sur le site officiel , mais j'ai pas tout comprit !

que font ces classes ?

ce que je cherche : une classe polyvalente , qui peut soloter un minimum , taper assez fort (CaC ou sorts), avoir des sorts stylé , et si possible avoir un pet

que me conseillez vous ?
merci
Citation :
Publié par Kedare
Salut !
j'hésite entre plusieurs perso comme premier perso ...
j'hésite entre : Bard , Chaneleer, DoomSayer , Wizard , Necromancer
je crois que ces classes sont pas mal , j'ai lus la description sur le site officiel , mais j'ai pas tout comprit !

que font ces classes ?

ce que je cherche : une classe polyvalente , qui peut soloter un minimum , taper assez fort (CaC ou sorts), avoir des sorts stylé , et si possible avoir un pet

que me conseillez vous ?
merci
Pour faire vite :
Bard : très bon en soutien et excellent en duel / PvP de petite échelle si tu le montes mage/regen en particulier
Channeler : Excellent toon de bane, très grosse force de frappe, pas mal en PvP aussi mais sorts plutôt basiques : tu nuke, tu heal, tu nuke, tu heal (avec des petites variantes mais rien de passionnant).
Doomsayer : Après la mise à jour qui vient de paraitre, super classe. En version mage tu as une puissance de frappe des plus correctes tout en pouvant rendre une healer ou un mage useless avec ton drain mana, tu as une multitude de builds possibles en fonction de ton envie : tu peux l'orienter solo PK (ni track ni sneak donc c'est un peu embêtant) en la jouant stun + nuke de mage en soutien côté offensif ou monter seulement tes debuffs et tes drains en prenant healer pour avoir une survavibilité énorme en PvP de groupe.
Wizard : la classe polyvalente par excellence : tu peux PL, tu peux PvP, une multitude de sorts TRES intéressants (mana bolt, magic debuff, dot -dex -str, énorme force de frappe, sneak and co) cependant ca demande beaucoup de réactivité : tu auras peu de points de vie mais une force de frappe énorme donc il faudra faire vite dans la plupart des cas (excepté les méthodes de guérilla avec les wizzy shade ==> tu dot et tu hides)
Necromancer : Classe utile pour trois choses : les buffs (40% power cost buff 60% holy res buff) et la force de frappe dans un élément non resisté (le unholy) sans oublier le instant dispel buff qui est monstrueux (tu rends n'importe quel adversaire extrêmement vulnérable et peu puissant)

Il faut bien noter que pour taper au CaC il te faudra plutôt monter un fighter ou rogue based (les toons cités sont seulement healer ou mage)

Sinon tu pourras jouer tous tes mages en version solo grâce à l'énorme up des sorts mages : un shield 30% physique, des instant debuffs sympas, un stun, un rooot etc, faut que tu regardes par là.

Si t'as des problèmes de terminologie MP moi
hmm .. les descriptions me font maintenant hésiter entre le Bard et le Wizard , que conseille tu pour ce que je cherche comme classe ? le plus simple des deux ?
j'ai cru voir que le Wizard peut avoir un pet , et n'a pas de sort de zone ,c'est vrais ?
merci

ps: si non pour bard le mieu c'est Sword ou Dagger ?
Citation :
Publié par Kedare
hmm .. les descriptions me font maintenant hésiter entre le Bard et le Wizard , que conseille tu pour ce que je cherche comme classe ? le plus simple des deux ?
j'ai cru voir que le Wizard peut avoir un pet , et n'a pas de sort de zone ,c'est vrais ?
merci

ps: si non pour bard le mieu c'est Sword ou Dagger ?
Bah, disons que Bard est assez technique (très ?) à jouer pour un premier perso, entre les dispel, les debuffs, les buffs, les roots, les snare, les chants and co tu risques de t'y perdre un peu. (on utilise rarement sword ou dagger sur un bard, plutôt un staff +35% regen +24 constit pour un regen bard, un bow pour un rogue, maintenant, si Abso repasse dans le coin un jour il doit avoir des templates mignons, j'ai pas vraiment jouer de Bard, lui si, il pourrait te renseigner un chouilla mieux )
Pour le pet, faut bien te rendre compte qu'il sert pas trop en PvP (tape pas si fort) et te demanderas quand même un bon nombre de points (30 pour le pet et 40 pour le pet buff) je te conseillerais personnellement de l'up au début pour xp (vraiment super utile jusqu'au nv 60 au moins, pour un premier perso c'est un must) puis de le refine pour monter des sorts un peu plus PvP : le refine a été remanié il y a peu donc maintenant tu peux faire des erreurs tranquille
Effectivement le Wizard n'a pas de sorts de zone mais après avoir debuff une cible tu peux en gros lui coller deux DoT à ~300/500 par tick pièce plus des bolts à 700 toutes les deux secondes : même un bon gros warrior crève vite
Si tu veux AoE comme une bête prend plutôt channy/necro/prelate/druid/sentinel/fury.

Une fois que tu as choisi ce que tu voulais jouer, n'hésite pas à redemander pour un template plus précis ou des orientations/tips
salut salut,

bon bah je vois que notre ami a bien répondu à toutes tes questions, perso, je te conseille de commencer par un wizard, beaucoup plus accessible qu'un bard.
Au niveau de la classe, tu as, en gros, 2 voire 3 choix pour etre efficace:
- Nephilim: avec ses petites ailes, et son nuke qui drain la stamina, ca te permet de voler non stop (très utile pour XP).
- Shade: avec leur capacité d'insta hide, ça en fait des ennemis redoutables s'il n'y a pas de scout dans les alentours.
- Elf: version archmage, qui te permettra d'augmenter substantiellement tes dommages.

Pour un premier perso, Nephilim Wizard me parait un très bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés