MLisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagazacki/Dialect
ça tient toujours la ml pour aujourd hui ? si oui, à quelle heure ?
Oui le BG ouvrira vers 21H sur Slammy* je présume.
perso ca ma jamais derange de wipe des raid ML/artef/drake.
Et je m en suis pris plus que je n en ai fait
Me souviendrai d une ML2 odin sur laquelle on avait bien leech avec krystals et dunetan
Citation :
Publié par Bidibul
perso ca ma jamais derange de wipe des raid ML/artef/drake.
Et je m en suis pris plus que je n en ai fait
Me souviendrai d une ML2 odin sur laquelle on avait bien leech avec krystals et dunetan
Disons que autant quand y'a masse monde, que le serveur est vivant etc etc, ca me semble 'normal' d'essayer de wipe un raid d'une guilde précise. Mais là un raid FFA, les mecs sont 45 tout juste, pas stuffés, souvent no reward, je vois pas l'intérêt à part faire chier pour le plaisir de faire chier.

La palme revenant au groupe qui vient dans le BG et qui lorsque tout le monde est bien sur le Pharaon de la 4.2, sort du BG et PBAOE tout le monde. "La personne que vous avez tué a été blessé par des personnages non joueurs et donc ne vaut plus de RP" for the win ...
Citation :
Publié par Slammy, The One
Disons que autant quand y'a masse monde, que le serveur est vivant etc etc, ca me semble 'normal' d'essayer de wipe un raid d'une guilde précise. Mais là un raid FFA, les mecs sont 45 tout juste, pas stuffés, souvent no reward, je vois pas l'intérêt à part faire chier pour le plaisir de faire chier.

La palme revenant au groupe qui vient dans le BG et qui lorsque tout le monde est bien sur le Pharaon de la 4.2, sort du BG et PBAOE tout le monde. "La personne que vous avez tué a été blessé par des personnages non joueurs et donc ne vaut plus de RP" for the win ...
Un seul mot : Persevérance.
Une seule phrase : Les brittle guards de Zepton auraient du nous mettre la puce à l'oreille ...
Une seule réponse : 21h ce soir ML 1 2 3.
19h30 demain ML 4 6 8

Et viens sur TS Caolla FFS
Que je puisse savoir qui sont les [...]. Je connais pas encore bien toutes les guildes de [...].
Citation :
19h30 demain ML 4 6 8
Bah merde c'est trop tot pour moi Mais c'est l'esprit

De toute façon je suis le maudit de la ML4.
Citation :
Publié par Troll, Flood et DSO
Bah merde c'est trop tot pour moi Mais c'est l'esprit

De toute façon je suis le maudit de la ML4.
Quelle heure tu peux ? Tu veux que je log ton compte ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quelle heure tu peux ? Tu veux que je log ton compte ?
Tu as déjà annoncer partout je ne te ferai pas changer d'heure, pour le reste, tu log déjà 4 comptes lol. Mais si tu as un slot dispo contacte moi quand même par mp :>
Citation :
Publié par Yorran
Le ts est réservé à une élite ou on peux venir ??
C'est reservé à une élite de mecs qui causent français, jouent sur Camlann et ont envie qu'on se sorte un peu les doigts et qu'on se serre un peu les coudes pour ramener du monde sur Camlann.Donc si tu te sens proche de cette élite, viens Chan DAOC-FED.

https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline
Courage Slammy ca va passer ;-)

Si t as des gars qui leave le bg pour le wipe, c'est simple. Repère les pbae au meet point, et désigne qq'un pour le garder toujours en selection/stick, pret à le tuer au moindre dérapage.

C'est ce que faisait Fear sur moi j'avais tjs ce *** de Bersibaer au cul.
M'enfin c'était à l'époque ou y'avait pas d'immune bg donc y'avait plein de dérapages

edit : je précise qu'avec les Fdm quand on wipait un raid c'était bien sur après le kill du boss...
Citation :
Un grand merci à DeathSaviours et ses potes. Encore un raid à l'eau. Ca donne vraiment envie Camlann, y'a pas à chier.
C'est l'jeu ma pov' Lucette...

Faut send des gens pour qu'ils viennent vous defendre (en échange de vos rp a la fin )
Citation :
Publié par Krystals
edit : je précise qu'avec les Fdm quand on wipait un raid c'était bien sur après le kill du boss...
Humm medusa, on a du la finir apres que t es tuer 25 personne au focus avec environ 10 personne debout et 40 par terre non ?

Ceci etant il y a la maniere de faire, c est sur que quittez le bg pour le wipe c est pas super
Citation :
Publié par Bidibul
Humm medusa, on a du la finir apres que t es tuer 25 personne au focus avec environ 10 personne debout et 40 par terre non ?
C'est le genre de dérapage que je parlais quand tu as quelqu'un en garde rapprochée.
Le gars m'attaque pendant le fight du boss pour etre sur que je fasse pas chier, la il abuse... surtout que ce gros malin n'a pas trouvé intelligent de regarder la compo de notre grp (4 pbae).

Et pour l'anecdote, c'est notre grp qui a fini Médusa au focus et permis au raid de valider la ML3 ;-)

Bref après le boss c'est cool, ca détend tlm et ca permet de /rel plus vite. Avant le boss c'est pas cool
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Faut send des gens pour qu'ils viennent vous defendre (en échange de vos rp a la fin )
Moi j'ai aucun souci à avoir un ou 2 groupes qui viennent juste pour contrer les Free PK et qui butent le raid après les grosses étapes.
2tites questions, on peux grant desmona mais la step avec les requin (rubis) il est possible de la grant ou pas?

Je viendrais avec mon theu ou thane pour les ml/s mais me faudrait desmona sur mon moinillon.Donc si il était possible de faire la petite manipe (au moins pour desmona) ca serait cool.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés