Prophète
|
Alulà TLM.
Je vous propose un petit rush artef ce lundi soir, RDV à 20H45 au havre d'Aérus et départ à 20H50 tappante, les retardataires ne seront pas attendus, a eux de nous rejoindre. Au programme et dans cet ordre : Mésothelassa BG wulf - Oeuf de jeunesse - Lance des Rois - Plante si pop (j'irai chek à l'avance) - Tablette de l'atlantide - Bracelet de cérémonie + eireinne (mais il me faudra la loc avant) - Zo'arkat - Harpe de Phoebus Aérus - Bouclier de Khaos - Arc de braggart - GOV - Jacina - Bottes du dansesflammes - Oeil du cyclope - Manches du génie (je claim les drops de bergopes : tous) => go Djinn téléporteur en 50 16 Je stoppe à 23H30, rush fini ou pas (je suis pas en vacances) Si vous avez des propositions autres elles sont les bienvenues, mais ne seront pas forcément acceptées. Ouvert à TLM, tous levels/classes confondues, mais sous le lvl 46 je ne peux assurer l'intégralité des validations. Attente des LDs : 30 secs et une seule fois (je demande le nom de la personne LD) Annulation si pas 3FG mini. Je n'hésiterai plus à KICK les whinners/ouinneurs pro. Pas d'attente des AFKs. Pas de trésorier, pour avoir des drops, ben il faudra taper. Pas de rajout d'artef en cours de RUSH, si vous avez des demandes particulières, exposées les ici. On nage sous popo néréides. 2 minutes de pauses entre chaque zone, pas plus; je vous conseil de faire la quete des pierres de rappel. L'intégralité des sorties de l'AS Souffle : http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=3 Comment ça je suis de plus en plus impertinent sur le forumJOLBro? (Ouai bon c vrai mais ...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BRO]Rush artef (suite) lundi 16/10 à 20H45
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ton idée de faire tout les artefacts en deux soirs vraiment sympa.
![]() Je doute être présent mais bon sait-on jamais.., en tout les cas, bon courage. |
![]() |
|
|
Tu maintiens la sortie ? ou annulée comme celle du lundi 9 ? (manière qu'on sache si on prévoit autre chose
![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent avec Shamy si sortie tjr prévue
|
![]() |
|
|
Present avec zerk moicrip
|
![]() |
|
Prophète
|
Alulà.
La sortie est maintenue au lundi 16; a moins que quelqu'un fasse une sortie artefact le 15. Par contre je vais voir pour étoffer un peu le programme. |
![]() |
|
|
Present : warlock
|
![]() |
|
|
J'y serais
|
![]() |
|
|
Présent.
|
![]() |
|
|
prophetika, pretre 50 dispo.
|
![]() |
|
|
présent avec ma guérisseuse (buff/heal)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
présent avec cham , pourra ton faire l'oeil du cyclope svp ?
pour ereine je pense que j'aurai tous les items ![]() |
![]() |
|
#98402 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Légende
|
Up ak odin )
|
![]() |
|
Prophète
|
Suite à ce rush j'en referai un axé sur stygie et volcania.
|
![]() |
|
Légende
|
![]() manches du vent
Serait cool de faire un détour au Nord de Aerus pour les manches du vent qui sont presque jamais organisées.
![]() |
![]() |
|
|
Présente avec bd normalement, en espérant valider un bon nombre de rencontres malgré mon level 43
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrai mettre la zone Volcania & Stygie lundi prochain
![]() edit: j'vien de voir ton reply deux post plus haut, sorry x( |
![]() |
|
|
Teli Thanette 49 présente
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est demain soir.
J'étudie la chose pour manche du vent |
![]() |
|
|
ouin pourquoi t'as changé la liste :/
Je voulais malice et bata :/ spa grave je viens quand meme need brassard ceremoniaux ![]() Et p-e gov ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|