[BRO]Rush artef (suite) lundi 16/10 à 20H45

Partager Rechercher
Alulà TLM.

Je vous propose un petit rush artef ce lundi soir, RDV à 20H45 au havre d'Aérus et départ à 20H50 tappante, les retardataires ne seront pas attendus, a eux de nous rejoindre.

Au programme et dans cet ordre :

Mésothelassa BG wulf
- Oeuf de jeunesse
- Lance des Rois
- Plante si pop (j'irai chek à l'avance)
- Tablette de l'atlantide
- Bracelet de cérémonie + eireinne (mais il me faudra la loc avant)
- Zo'arkat
- Harpe de Phoebus

Aérus
- Bouclier de Khaos
- Arc de braggart
- GOV
- Jacina
- Bottes du dansesflammes
- Oeil du cyclope
- Manches du génie (je claim les drops de bergopes : tous) => go Djinn téléporteur en 50 16

Je stoppe à 23H30, rush fini ou pas (je suis pas en vacances)

Si vous avez des propositions autres elles sont les bienvenues, mais ne seront pas forcément acceptées.

Ouvert à TLM, tous levels/classes confondues, mais sous le lvl 46 je ne peux assurer l'intégralité des validations.
Attente des LDs : 30 secs et une seule fois (je demande le nom de la personne LD)
Annulation si pas 3FG mini.
Je n'hésiterai plus à KICK les whinners/ouinneurs pro.
Pas d'attente des AFKs.
Pas de trésorier, pour avoir des drops, ben il faudra taper.
Pas de rajout d'artef en cours de RUSH, si vous avez des demandes particulières, exposées les ici.
On nage sous popo néréides.
2 minutes de pauses entre chaque zone, pas plus; je vous conseil de faire la quete des pierres de rappel.

L'intégralité des sorties de l'AS Souffle : http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=3

Comment ça je suis de plus en plus impertinent sur le forumJOLBro?
(Ouai bon c vrai mais ...)
Idem, je serai present, mais toujours pas en vacance non plus, donc 1 petite heure et après boulot.

Avec mon chasseur.

Bottes d'enyalos faisable si les participant préparent leur quêtes ? (c'est a dire juste peter les gardiens dans le temple, reste faisable en duo)
Citation :
Publié par Pattattor
Idem, je serai present, mais toujours pas en vacance non plus, donc 1 petite heure et après boulot.

Avec mon chasseur.

Bottes d'enyalos faisable si les participant préparent leur quêtes ? (c'est a dire juste peter les gardiens dans le temple, reste faisable en duo)
Enyalos je pense pas Dsl, mais c'est pas définitif.
Je trouve ton idée de faire tout les artefacts en deux soirs vraiment sympa.

Je doute être présent mais bon sait-on jamais.., en tout les cas, bon courage.
Citation :
Publié par Baron`
Je trouve ton idée de faire tout les artefacts en deux soirs vraiment sympa.

Je doute être présent mais bon sait-on jamais.., en tout les cas, bon courage.
Ouai j'en ai marre d'etre stresser à cause de l'horaire, ou de finir à 1H du mat.
Pi ça va permettre de faire un max d'artefs : le but n'est pas de faire les gros artef, mais de permettre à un max de monde de valider tout les artefs nécessaires en un minimum de temps.
je serais présent aussi tien cool bottes de dansesflammes je trouve que certain artefacts sont très peu fait sa change un peut de la routine
et puis wulf tu sais meme si y a une sortie le 15 et que la tienne et le 16 il y aura toujours du monde car c'est sortie sont indispensable et fun bientôt va y avoir du minotaure a équiper et monter ml et cl pour ma part guerrier minotaure faut qu il soit très beau
dsl je parle beaucoup
présent avec cham , pourra ton faire l'oeil du cyclope svp ?

pour ereine je pense que j'aurai tous les items

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés