[Estimation] Elements pano Bouftou

Partager Rechercher
Salut.

J'ai des objets de la pano bouftou, et je vois souvent des prix assez exorbitants à l'hotel de vente des tailleurs (pour des jets moins bons que les miens en plus !), et quand je demande une estimation IG on me donne des prix ridiculeusement petit...

Du coup j'aimerais bien être fixe.

J'ai :

Coiffe bouftou :
+30 force +35 inte
+27 force +25 inte

Cape bouffante :
+257 init +38 vie

Ceinture Bouftou :
279 pods

Anneau de Bouze le Cler :
+20
+10

Boufbotte :
14% +24 vie

Amulette Bouftou :
10 force 10 intel

Voila, ça fait quelques objets quand même
J'aimerais surtout être fixe pour les coiffes et capes, parce que les prix varient du simple au double...
Pour le reste si quelqu'un est assez motive pour me l'estimer, je serait heureux de savoir combien je porte sur moi quand je met ma pano ;p

Merci d'avance.
ya plusieurs post sur sa mais s'est simple pour coiffe t'additionne les bonus tu multiplie par 10 ano pareil cape au feeling entre 40 000 et 75 000k sa dépend des acheteurs mais si tu vois que t'arrive pas à vendre tu baisse un peux

ceinture + botte +amu>> 12 000k le tout
Ouais y'a pleins de posts, mais à chaque fois les jets sont différents, du coup j'avais un peut de mal

Je connaissais pas le coup de l'addition pour la coiffe

Merci de ta réponse.
Une coiffe jet parfait dans une seule des caractéristiques (genre +40/+10) vaudra évidemment plus qu'une coiffe +25/+25 , cela va sans dire.

Mais pour tes coiffes le coup de l'addition et de la multiplication par 100 marche bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés