[Titre édité]Idée: prévenir la fin d'abo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour, alors voila, le sujet est un peu délicat...

En effet il s'est passer quelques chose qui m'attrista particulièrement...

Donc j'explique la situation...

Arrivant à la dernière salle du donjon bulbe, un de mes coéquipiers de route lança le combat...

Juste au même moment, un message Dofus apparaît m"indiquant que je suis plus abonné "La Blague".

Donc je somme de stopper mon coéquipier mais trop tard...le combat fut lancer...

Résultat, moi qui était rempli d'espoir d'avoir le sort "Capture D'âme", je me retrouva si je puis dire "Sur le Cul".

J'aimerais que beaucoup de joueurs évitent ce problème en instaurant un message IRL prévenant quelques minutes à l'avance, de quoi ne pas se retrouver dans le cas ou j'était.

Voila je ne demande pas particulièrement d'indemnisation mais en tout cas, je ne la refuserais pas.

Sur ce, j'éspère que cela ne vous arrivera jamais...J'éspère être entendu.

DeviantOne, Enutrof qui avait un rêve, gacher par un misérable problème...
deviant de cher les instinct ^^ bon ca mest arriver donjon bouftou et je suis entierement d'accord avec toi mais quand tu veux te conecter tu as pa lu qu'il te restait 1 heure oou sai pas cmb de temp max 3h suffit pas pr un donjon alors dsl mais c'est ta faute d'avoir fait un donjon alors qu'il te restait 1h dabonment

cordialement master-sadi
Lol oui cela est fort embêtant sa m'est arrivé une fois mais tu devrais regarder combien de temps d'abo il te reste quand tu te co et savoir approximativement quand cela se finira mais un petit mot désignant que notre abo se finit ne serait pas bête a méditer ^^
Tire la langue
Bonjour, Kiotys de ménalt. Je viens voir ce petit sujet de deviantone... j'avoue que ce qui lui arrive est très....Balo xD. Ca m'a presque fait rire... alors que d'autre ont du pleurer x). Bref comme dit master-sadi... c'est ta faute papy . En aucun cas les modos ne doivent t'indemniser a mon avis... Bref ça doit foutre la rage
Oui j'avais regarder l'heure ne vous en faite pas, mais je ne pensait pas que ce donjon durait aussi longtemps."Tout du moins pour moi je le trouve long"

C'est vrai j'ai vu qu'il me restait environ 4 heures.

Je croyais cela était suffisant il fallait croire que non.

Bref pour ceux qui ont eu le même problème désoler pour vous...

Et ceux qui peuvent croire que c'est de ma faute, je les comprends aussi.

Merci de votre compréhension .
Tu as un compteur à l'écran de sélection de tes personnages et le studio t'envoie un mail d'avertissement quelques jours avant la fin de ton abonnement. Je vois pas ce qui peut être fait de plus. Qu'ils t'appellent sur ton téléphone "attention votre abonnement se termine dans 5 secondes"?
Ce n'est pas la faute d'Ankama. A l'approche de la fin d'abo, il y a non seulement un mail prévenant la fin imminente de l'abonnement et le fameux compteur en haut à droite de l'écran de sélection des personnages.

C'était à toi de faire attention, c'est tout.
[1. J'ai changé le titre, car derrière un titre racoleur et vide sens qui appelle tout modérateur normalement constitué à locker sans préavis, y'a une idée. (bonne ou pas, aux posteurs de juger)

2. Je déplace de la Volière vers le village car ce n'est pas spécifique à Menalt]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés