Feca lvl 51 = xp sur dopeul ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je voulais savoir si je pouvais xp sur dopeul car je viens de battre au la main mon dopeul et temple et je vois 70 000 xp pour un combat de 5 min esque je dois me limiter a le tuer chaque jour ou a aller xp en groupe sur dopeul.

merci d'avance
Citation :
Publié par Edwir
Bonjour tout le monde je voulais savoir si je pouvais xp sur dopeul car je viens de battre au la main mon dopeul et temple et je vois 70 000 xp pour un combat de 5 min esque je dois me limiter a le tuer chaque jour ou a aller xp en groupe sur dopeul.

merci d'avance
Juste pour dire que ton doppeul de temple faisable qu'une fois par 24h et les doppeuls en général n'ont que le nom de commun, l'xp et les combats sotn totalement différents

Bar-ak
A mon avis solo tu devrait éviter les dopeuls... lvl 51 j'imagine que tu ne réduit pas encore de 100 de tout les éléments...
Me trompe-je?
De plus tu risque de te faire dépasser par le nombre 1 dopeul a déjà pas mal de vie mais un groupe de 3... J'ai déjà du mal a m'en faire et je suis lvl 90. Bon après je suis osa et tout le monde sait que les osa sont pas trop abusays . après à toi de voir
Citation :
Publié par Bar-ak
Juste pour dire que ton doppeul de temple faisable qu'une fois par 24h et les doppeuls en général n'ont que le nom de commun, l'xp et les combats sotn totalement différents
C'est l'idée à retenir.

Et sinon, les questions Feca, c'est là bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés