|
Bonjour,
Je dois envoyer un gros colis, en Allemagne, et je compte le faire par Coliposte (c'est pas cher). J'ai une question à propos d'une indication trouvée sur la page que j'ai mis en lien : Citation :
Ma question est : savez-vous ce que signifie "Secteurs Postaux" ? Puis-je me pointer à mon bureau de poste habituel, avec mon gros colis sous le bras, pour qu'ils se débrouillent avec ? Si vous avez déjà fait ce genre d'opération, ou si vous êtes postier, merci de me donner des renseignements ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Secteur postal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton lien renvoi à la page concernant les envois nationaux. POur les envois à l'étranger, c'est colissimo (pas de coliposte en international). Consulte donc cette page
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerai donc savoir en fait ce qu'est un secteur postal, pour savoir en fait où je peux emmener mon colis pour l'expédier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois que tu te fais du souci pour rien. L'envoi max en Allemagne est de 30 kg et il suffit de te rendre à ton bureau de poste et d'envoyer le colis.
Voilà la fiche pays de l'Allemagne: http://www.coliposte.net/gp/services...jsp?m=30018015 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|