Quelle classe pour un "blademaster" ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne me trompes pas, Grom hellscream est ( était .... ) un blademaster.
En tout cas le héros Grom dans warcraft 3 a les capacités du blademaster.

Et, au niveau RP, il est beaucoup plus proche d'un guerrier que d'un "fourbe" voleur/assassin qui attaque dans l'ombre.
Au niveau "technique", ça a été largement débattu dans le fil

Donc, je dirai, qu'est-ce qui t'attires avant tout chez le blademaster ?
l'aspect graphique ? le RP du perso ? Les capacités techniques du perso ?

Si tu répond à cette question, tu saura si il te faut un guerrier ou un voleur.

Avis perso : l'image que j'ai du blademaster, c'est le "maître-lâme" qui combat avec pour seule atout sa maitrise de l'épée à deux mains et des techniques de combat.
Donc plutot guerrier ....
Oui, quand on vois Grom Hellscream hurler en chargeant l'ennemi, on se doute bien qui se rapproche plus du guerrier.

De plus, la compétence d'invisibilité du Blademaster est loin d'être celle du voleur.

L'une est orienté vers le contrôle de soit et l'appel du vent qui te donne +50% de vitesse de déplacement. L'autre est une compétence de camouflage comme tout voleur qui se respecte, sans quelconque magie à mon humble avis qui te fait ralentir de 50%.

En gros, te reste une 3ème solution, au lieu de rerol un speudo blademaster qui sera même pas se camoufler ou porter des armes 2M, attend la prochaine addon et pris pour qu'il nous la mette en nouvelle classe.

Il y en as dans un dans Burning crusuade et ca ressemble ni à un guerrier, ni à un voleur... http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=16807
Citation :
Publié par McSlr
Par contre la physionomie de ce berseker de Warcraft III ne ressemble en rien à celle des orcs dans Wow vu le physique de déménageur qu'ils ont tous

Parce que bon entre nous un rogue orc c'est grotesque (Pouf une boule de muscle qui disparaît dans la nature (vanish) !). C'est pareil pour les rogues nains
BHa moi vois-tu sous peu , j'ai commencé un Orc rogue , et il colle tout a fait a mes envies ( spé combat) , une brute ( rien en finesse) qu'on repere de loin mais qui esquive et tape un minimum ( ShadowZerk haaaaa......)

(voila j'arrete mon hors-sujet)

@ Nagël : ton lien est down je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés