[GUIDE] Transfer de personnage

Partager Rechercher
Ca fait un moment que j'ai lâché le truc vu à quand remonte mon transfert.

Mais j'attire ton attention sur une chose : la perte de biolink ne peut se faire que sur des cristaux de sabres lasers et rien d'autre.
Déjà à l'époque les armures de faction où autres buffs de mustafar biolinked n'ont pas été reset. Il y avait de noté : Biolink <Unknown>
Et pour les cristaux de sabre à mettre uniquement dans ton inventaire et en dehors des sabres.

Concernant tes factory crates, comme les ressources, même si elles sont dans tes houses packup, ces objets seront détruits automatiquement.

Une dernière chose : je sais que beaucoup ont eu des soucis avec le bunker. Si tu en a un je te conseil vivement de le mettre en deed dans ton inventaire et pas en packup.

Après pour d'autres informations, je laisse la place à d'autres plus au courant.
Avec les infos récoltés je remettrais le guide à jour
les vaisseaux doivent être deed , si tu veux prendre un holopet avec toi retire le cube de la machine .. en gros tout objet qui ce trouve dans un objet passe passe .

Pour mon data j'ai eu mes droids (programmes) de vaisseau qui on bugué donc faut en racheter, ou aussi les objet de ma house tous au milieu de la maison (une small tatooine le milieu est visible) mon transfert date de 2 ou 3 (j'ai comme l'impression que je quittais kauri hier lol) mais faut voir si rien n'a changé entre temps.

Et pour mon LS rien n'a bougé je crois mais plus sure

au transfert tu te retrouve a bestine devant le SP.
J'ai eu les pièces d'un de mes chasseur qui ont déliré grave du coup j'ai du en racheter

Enfin bref si d'autres questions....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés