les écureuils

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué plusieurs écureuils
il y en a 1 :
- pour l'émotte pierre feuille ciseaux ( dans la plaine des scara ( je ne sait plus la position .))
- sur l'ile des wabbits en 24,-6 ( si je me rappel bien .)
- en -23,-62 ( quelqu'un ma dis que c'était pour une quete de bonta celui la .)
- aux dragoeuf ( je ne sait pu la position car je me suis fais aggro juste après l'avoir vu .)

Aussi il y a des mot que je n'arrive pas a comprendre ( même avec le livre du langages des écureuils .)

Voila j'aimerai savoir a quoi servent le 4eme et le 2eme et se qu'ils disent ^^
Je pense que la rubrique des tofus perdus était plus appropriée pour ton message puisque les écureuils sont communs sur tous les serveurs et sans doute très généralisé (j'me comprends quoi :P)...

Pour les écureuils, les "autres" (d'ailleurs, il t'en manque au moins deux ), ils semblent parler un dialecte Ecureuil, puisqu'à ma connaissance, il n'existe qu'un livre de traduction, et qu'il n'est pas, grâce à ce dit livre, entièrement possible de tout traduire.

Ils n'ont en apparence pas d'utilité autre (mis à part celui pour la quête de bonta et celui de l'emote) que de divertir et te faire te casser la tête quelques minutes (sinon plus que "quelques" ) à traduire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des écureuils, qui manque à ta liste (tu devrais prendre quelques jours de vacances sur Moon si tu veux mon avis ...), explique par exemple comment calculer la distance d'un orage par rapport à ta position en comptant les secondes... traduction "de mémoire" ça fait longtemps que je l'ai vu et que j'ai réussi à traduire après "quelques minutes" XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés