Serveurs vides ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'aller sur DNL, je n'y vois personne.. j'ai créer plusieurs races pour voir s'il y avait une personne, toujours vide.... Qui y joue ?
Alors déjà pratiquement personne ne joue à DNL car c'est nul.

De plus on ne sait pas si tu as joué au jeu normal, online. Ou au trial offline qui vient d'arriver (et qui bug et rame tout autant que la version commerciale).
Citation :
Publié par Enowhë
Je viens d'aller sur DNL, je n'y vois personne.. j'ai créer
C'est normal car le jeu est très incomplet, avec l'affront d'être également ultra-buggé. Je suis désolé de te dire cela mais je ne pense pas que le nombre de joueurs augmentera avec le temps, ce sera plutôt le contraire.

EDIT : LOL, corrigé, vous avez tout les deux bien répondus.
Citation :
Publié par Miragul
Je suis désolé de te dire cela mais je ne pense pas que le nombre de joueurs n'augmentera pas avec le temps, ce sera plutôt le contraire.
Une phrase bien compliquée !!

Si je comprends bien... tu penses qu'il y aura plus de joueurs dans l'avenir (c'est ce que veux dire "je ne pense pas que le nombre de joueurs n'augmentera pas avec le temps". Par contre en ajoutant "ce sera plutôt le contraire", je n'arrive pas à suivre ton raisonnement.

Bon j'arrête... Tu as dû valider ton post un peu vite et ce n'est pas grave.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Une phrase bien compliquée !!

Si je comprends bien... tu penses qu'il y aura plus de joueurs dans l'avenir (c'est ce que veux dire "je ne pense pas que le nombre de joueurs n'augmentera pas avec le temps". Par contre en ajoutant "ce sera plutôt le contraire", je n'arrive pas à suivre ton raisonnement.

Bon j'arrête... Tu as dû valider ton post un peu vite et ce n'est pas grave.
le n' et le pas sont en trop dans sa phrase :

Citation :
je ne pense pas que le nombre de joueurs augmentera avec le temps, ce sera plutôt le contraire"
J'étais dans la bêta depuis les débuts, tout n'a été que déboire et déception, là je reviens après 6 mois abs... et je voulais savoir si la sortie actuelle de DNL était toujours aussi buggés , genre les forts tombent en 3 coups d'épées etc... plantage de login etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés