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Le jour ou les level épiques arriverons on aura plus qu'a changer de jeu surtout, parce que moi franchement, Diablo & dragons ca me tente pas trop...
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23/09/2006, 18h17 |
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Le site officiel de NWN2 fait peau neuve
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Héros / Héroïne
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Même si nous sommes en pleine projection pour savoir ce que donnera l'équilibre des classes, il est encore trop tôt pour connaître le résultat. ALors avant d'invoquer le grand capitalisme qui mange les enfants de tous les niais de moutons qui la composent, mieux vaut attendre la sortie du jeu et tester sereinement. Car en toute objectivité beaucoup trop de paramètre manque à l'appel pour que l'on puisse en tirer des conclusions aussi hâtives. De là à transposer littéralement des conclusions de never1 pour les appliquer au 2, je trouve cela encore moins pertinent. Par définition le mage sera effectivement plus puissant qu'un guerrier, il n'y a aucun suspense à attendre. La vrai question réside surtout sur l'écart de résultats qu'il y aura entre les deux. Pour les dons, les mages en sortent effectivement bien renforcé, le nerf de la guerre n'en reste pas moins les sorts qui seront à disposition. Des joyeuseries à la main de bygby, les fléeau d'issac etc... sont déjà la plaie de never1. Heureusement et c'est ce qui fait la force de ce jeu, nous pouvons compter sur un "paramètrage" très important (j'espère plus conviviale). |
23/09/2006, 18h29 |
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Mais avec cette nouvelle règle, cela va changer beaucoup de choses, les mages ne pourront plus résister au renversement. Et sinon, la dex pour un mage, c'est utile dans les premiers niveaux mais après ca devient totalement inutile. |
24/09/2006, 11h16 |
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Rha mais tu le fais exprès !
J'avais écris les deux types de jds, reflexes et volonté... Mais heu ! |
24/09/2006, 17h12 |
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