Petite aide s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvée réponse à mes questions. Et je remercie les personnes qui me répondront.
Je me suis mise aux calculs de SC mais je commence par celle de quartz pour ma cabaliste par exemple histoire de débuter et "m'entrainer."

Je peux caper de 36 mes attributs et décap de 13 ? Donc je peux avoir 49 au maximum par exemple en dextérité ?

Le cap des points de mana est de 13 et la réserve de mana de 12% ? Mais le décap est de 24 %, ce décap concerne les points ou la réserve ou les deux ? ( Comme par exemple, le décap me rajoute t'il 3 points de mana [ 13*24/100] et 3% de réserve de mana ? [ 12*24/100] )

Sinon, apparament, même des objets 50 peuvent affecter des niveux 24 du moment que ce sont des objets uniques dit ROG ? J'ai lu par exemple que les bijoux aurulites 40 peuvent décaper les caractéristiques.

Dernière question, peut on avec une spell craft artisanale caper de partout notament les 4% incantation etc... ?

http://daoctools.almoh.com/?page=caps.php

D'après ce lien on peut caper de 4% le bonus sort dégat au niveau 24, est ce que ce bonus est le fameux bonus "piercing" ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
e peux caper de 36 mes attributs et décap de 13 ? Donc je peux avoir 49 au maximum par exemple en dextérité ?
Si tu arrive a décaper de 13 une stat en effet tu poura avoir au total 49 de bonus au level 24

Citation :
Le cap des points de mana est de 13 et la réserve de mana de 12% ? Mais le décap est de 24 %, ce décap concerne les points ou la réserve ou les deux ?
Oublie les points de mana tout betes qui te demanderont beaucoup de point d'enchantement pour un gain quasi nul
Concentre toi sur la réserve de mana qui est comme tu l'as dit de 12% mais que tu peux décaper de 24 % donc pour un total de 36% de mana supplémentaire
( les décaps concernent ce bonus au % de mana )

Citation :
Sinon, apparament, même des objets 50 peuvent affecter des niveux 24 du moment que ce sont des objets uniques dit ROG ?

A partir du moment ou un objet est unique ( ROG ) la magie t'affectera quelque soit son niveau

Citation :
Dernière question, peut on avec une spell craft artisanale caper de partout notament les 4% incantation etc... ?
Pour une Sc level 24 tu peux arriver a absolument tout caper ... sauf ... le bonus % de dégat de sort et piercing ( 2 choses différentes ) qui sont uniquement accessible sur les artéfacts et autres items qui ne t'affecteront pas puisque non uniques

Tu peux arriver a caper tout le reste assez facilement qui plus est avec des objets uniques ( pas sur pour la vitesse de cast, tu n'en trouvera pas sur les rog je pense )

J'espere que mes réponses te conviennent
Les objets haut lvl (interessant) marchant à quartz sont :

- Les ROGs
- Les items de Peridas
- Les items de Terreur Nocturne
- Les items de Dorawm
- Les items de Mordom

- Pour alb tu as aussi les items lvl40 aurulites qui ont de bonnes stats et qui marchent à quartz.

Il est impossible d'avoir du piercing.

Il est impossible d'avoir plus de 2% casting speed (sauf ancien rog qui n'existent plus).

Pour le reste tu peux lire le premier ayant répondu.
Merci pour vos réponses c'est très gentil !

En effet, après la première réponse j'allai poster que j'ai acheté sur housing a 20 po la Perspicacité de Peridas, et qui m'affecte. C'est du à son petit lvl ?

Sinon, je débute vraiment dans le RvR, j'aimerais m'entrainer donc a Quartz avec une "SC" correcte bien calculée, et c'est ce que je vais faire grâce a vous

Est il vraiment indispensable de capé toutes les résistances ?

Dans une future optique d'être grouper en RvR 50 , il vaut mieux une cabaliste ou une sorcière ? Sincérement niveau dommage je n'ai pas vu la différence à Quartz.

L'intérêt du Sorcier serait sa gestion de foule par son ae mez, ae root etc ... ( POM, speed )? Qui a l'air d'avoir un rôle assez difficile.

Un cabaliste serais là pour mettre des maladies ( DOT ), et sa cécité (NS), interupt avec son pet et il pourrait bien debuf.

( Je suis en train de lire le guide assez récent du cabaliste tri spé pour me faire une idée)

Merci encore !
Tu as tout juste =)

Par contre : NS = ok nearsight , cecité...

mais dot = damage over timer et c'est different de maladie (disease en anglais)

enfin bon c'est qu'une parenthèse.

sinon pour le rvr 50 les deux sont très demandés, l'un plus que l'autre (sorc) et l'autre demandé pour sa couteau-suissité. (lol)

maladie / debuff / ns / pet / ml9 / deal / les RA...

Fait celui que tu veux, mais le Sorcier solote pas mal
Le décap mana affecte le nombre de points de mana (inutile comme dit ci-dessus) ET le % de mana.

Oui, tu peux aussi trouver des rogues lvl 45+ sur housing avec des bonus toa qui t'affecteront.

Le rôle du sorcier et du cabaliste sont tout à fait différents en rvr.
Pour faire simple, le sorcier à pour rôle principal de gérer les CC et d'interrompre tandis
que le cabaliste à pour rôle principal de tomber les adversaires avec au passage des NS mages / heal
et des ae maladie (pas DOT) tank.
En effet, le sorcier est plus tendu à jouer de par la diversité de son rôle selon la situation.
Citation :
Publié par Yezz
En effet, le sorcier est plus tendu à jouer de par la diversité de son rôle selon la situation.
Aussi parce qu'il a plus de responsabilité "apparente" que le caba.
Un caba qui ns pas assez, ça se remarque à force mais bon. Un sorc qui perd le mezz ...
Citation :
Publié par Celeste Luminae
Dans une future optique d'être grouper en RvR 50 , il vaut mieux une cabaliste ou une sorcière ? Sincérement niveau dommage je n'ai pas vu la différence à Quartz.

L'intérêt du Sorcier serait sa gestion de foule par son ae mez, ae root etc ... ( POM, speed )? Qui a l'air d'avoir un rôle assez difficile.

Un cabaliste serais là pour mettre des maladies ( DOT ), et sa cécité (NS), interupt avec son pet et il pourrait bien debuf.

( Je suis en train de lire le guide assez récent du cabaliste tri spé pour me faire une idée)

Merci encore !
Parce qu'a bas level le cabaliste n'as pas encore le debuff corps, qui permet d'etre un vrai damage deal Sinon je dirais de faire cabaliste, y en a moins que sorc, t'aura surement plus de chance pour grp et te faire remarquer par les bons joueurs.
Citation :
Publié par Sedi
Aussi parce qu'il a plus de responsabilité "apparente" que le caba.
Un caba qui ns pas assez, ça se remarque à force mais bon. Un sorc qui perd le mezz ...
Ce n'est pas ça qui va définir l'issue du combat sinon que faire en cas d'un SOS, tant que ton grp split bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés