Légende
|
Bonjour à toutes et tous !
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvée réponse à mes questions. Et je remercie les personnes qui me répondront. Je me suis mise aux calculs de SC mais je commence par celle de quartz pour ma cabaliste par exemple histoire de débuter et "m'entrainer." Je peux caper de 36 mes attributs et décap de 13 ? Donc je peux avoir 49 au maximum par exemple en dextérité ? Le cap des points de mana est de 13 et la réserve de mana de 12% ? Mais le décap est de 24 %, ce décap concerne les points ou la réserve ou les deux ? ( Comme par exemple, le décap me rajoute t'il 3 points de mana [ 13*24/100] et 3% de réserve de mana ? [ 12*24/100] ) Sinon, apparament, même des objets 50 peuvent affecter des niveux 24 du moment que ce sont des objets uniques dit ROG ? J'ai lu par exemple que les bijoux aurulites 40 peuvent décaper les caractéristiques. Dernière question, peut on avec une spell craft artisanale caper de partout notament les 4% incantation etc... ? http://daoctools.almoh.com/?page=caps.php D'après ce lien on peut caper de 4% le bonus sort dégat au niveau 24, est ce que ce bonus est le fameux bonus "piercing" ? Merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite aide s'il vous plait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les objets haut lvl (interessant) marchant à quartz sont :
- Les ROGs - Les items de Peridas - Les items de Terreur Nocturne - Les items de Dorawm - Les items de Mordom - Pour alb tu as aussi les items lvl40 aurulites qui ont de bonnes stats et qui marchent à quartz. Il est impossible d'avoir du piercing. Il est impossible d'avoir plus de 2% casting speed (sauf ancien rog qui n'existent plus). Pour le reste tu peux lire le premier ayant répondu. ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
#104860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|