Aller à la page... |
Installation de DirectX
|
Partager | Rechercher |
|
tu l'aurais pas installé avec un autre jeu? par hasard? si tel est le cas, ignore la procédure d'install SWG du directx et passe a la suite.
|
![]() |
|
|
Il est fort possible, si SWG n'est pas ton dernier jeu, ni le plus récent, que tu ais déjà un directx 9.c à jour, dans ce cas, a l'installation (je ne sais plus s'il y a une case à cocher ou si tout se passe dans l'install global) mais il faut passer cette étape sans l'installer. normalement a l'install il doit te demander si tu veux installer le directx 9c ou non. c'est là qu'il faut répondre non, seulement si tu es sûr de ne pas avoir déjà installé le directx 9c. Le plus souvent, comme il s'agit de bibliothèques d'APIs de gestion de la video et de pilotes, il suffit de l'installer une seule fois, indépendament du jeu.
voici un lien Si tu as installé un jeu qui a un an tout au plus, et qu'il fonctionne bien, alors c'est que tu as déjà un pilote directx d'installé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
andromac eternu au dessus de la chopine -->
|
![]() |
|
Légende
|
et bien je viens de lancer dxdiag et je remarque que directx 9 est bien installé. j'ai reinstallé SWG et il ne le trouve toujours pas. Je sais vraiment pas quoi faire...
|
![]() |
|
|
c'est bien la version 9.0c du directX ?
je vais essayer de regarder sur les forums off... |
![]() |
|
|
bon dans ce que je trouve, il y a notament une incompatibilite avec le driver d'une webcam logitech...
il faut desinstaller le logiciel logitech ou faire ceci: Disable the "Logitech Process Monitor" from starting in Windows Services or stop it before playing SWG. Control Panel->Admin Tools->Services Locate "Logitech Process Monitor", right click and select properties. I've set mine to "Disable" and the only problem I've found with the webcam is those silly cartoon webcam effects no longer work but the webcam continues to work fine. http://soe.lithium.com/board/message...cending&page=2 autre truc qui a marche pour certains... mettre les drivers video a jour... en esperant que ca t'aide |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour la jawa beer
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|