[Question]Enième problème NCnuméricable\Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier j'ai des énormes pic de latence un peu bizarre, genre je vois ce qui se passe, ce qui se dit, mais je ne peux plus agir, c'est donc injouable. Et là cet aprem, déconnexion du serveur, bloqué sur "Connexion" sur l'écran principal, impossible d'ouvrir le site wow et l'assistance, le forum officiel même chose. A coté de ça, ma connexion marche parfaitement.

Ce n'est pas sans me rappeler les deux fois où on avait eu le même problème, possesseurs de FAI NCnuméricable, avec les plate-formes de chez blibli. (Ils sont hypra malin de foutre leur forum et leur assistance sur le même truc que leurs serveurs de jeu d'ailleurs.)

Donc ma question, qu'en est-il pour vous qui êtes chez le même FAI actuellement ?
Quelqu'un peut-il faire la comission sur le forum officiel si jamais nous sommes plus d'un dans ce cas ?
meme probleme pour moi, numericable aussi,

J ai meme poste en general car depuis une heure, j arrive au meme ecran que toi, pic de lag identique et la plus rien, site officiel pareil...
Moké c'est donc bien ce que je pensais, NCnuméricrotte fais encore des siennes, je vais demander aux gens de ma guilde de regarder s'il n'y a pas un message sur l'officiel et à priori d'en poster un.
ca répond à ma question

pfff font chier chez numericable...

voila la situation actuel

alors que selon des amies à moi actuellement connecté en jeu
aucun problemes chez eux , aucun probleme d acces aux forums egalement
& meme selon un MJ aucun probleme chez eux

Donc a part Numericable qui est joignable uniquement par 08 à (3€ la minute ]
.....
http://eallais.free.fr/voila.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés