problème de lecteur cd

Répondre
Partager Rechercher
bj, après avoir fait des changements de configuration de mon pc ( rajout de disque dur) la lettre de mon lecteur cd rom à changer (de "i" à "h") et lorsque je lance mon jeux il me demande de mettre mon cd dans le lecteur "i" toujours alors qu'il est passé en h. je ne peux pas y jouer....
merci pour votre aide
Tu dois avoir un fichier du genre baldur.ini à la base de ton installation BG2. Ouvre le, trouve les lignes correspondant aux redirections pour les CD, et édite les à ta guise.
Salut

Tu trouveras ce fichier dans le répertoire où tu as installé BG2 (programs files par défaut). Il s'ouvre avec le bloc note et donc aura l'icône du bloc note.
La partie que tu auras à modifier est celle ci :

[Alias]
HD0:=C:\Jeux\Baldurs Gate II\
CD1:=E:\CD1\
CD2:=C:\Jeux\Baldurs Gate II\CD2\
CD3:=C:\Jeux\Baldurs Gate II\CD3\
CD4:=C:\Jeux\Baldurs Gate II\CD4\
CD5:=C:\Jeux\Baldurs Gate II\CD5\

Dans ton cas tu auras le nom de ton ancien lecteur qui sera dans ces lignes de commande. CD1:=I:\CD1\ à changer en CD1:=H:\CD1\ et ainsi de suite pour les autres CD.

NB : sur mon exemple tu peux voir que les CD 2 à 5 sont dans le répertoire d'installation. C'est une correction à apporter si tu as fait l'installation complète. En effet, on te dit lors de cette installation que tu n'auras qu'à utiliser un seul CD mais suite à un bug la ligne de commande ne se coorige pas toute seule et donc il faut le faire manuellement.

Voila, j'espère que tu réussiras à régler ce problème. Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés