Wtb/wtt

Partager Rechercher
Sympa ton bracelet il m intéresse mais pas en remplacement de ma gemme qui me sert que pour la charge.
Mon soucis est le switch avec golm, je perd le timer de golm et je finit ma soirée pvp avec -30 de constit ^^
Pour la charge je dirait de faire un donjon Co5 si tu as DR pour looter les objet à charge. Sinon tu doit en trouver a 100g sur le housing, if you can afford it of course

Sinon j'ai le même problême avec Erenys Charm et Golm :/ Cay bien riloud !
Mdr Cao

Il ne cherche pas un random item a charge, les charges des items Fendugar sont de 75 et ne coûte que 1g/utilisation.

Le seul problème est que ce mob est loin, chiant a repop et drop pas trop souvent.
Wahh bravo tu dois avoir un gros kiki irl... pff...

J'en avais un en fait mais je l'utilisais jamais parceque ça me soulait de payer le compte d'un pote, pis là il vient de le vendre donc je suis obligé de m'en monter un moi-même

EDIT: WAAAOW LE PONT DE PRYDWEN !! Il a reçu un putain de up graphique depuis la MAJ

EDIT.2: WAAAAOW LES SERPENTS D'EAU !! Ils ont reçu un putain de up graphique depuis la MAJ

EDIT.3: WAAAAAOW ZONT MIS LES ZONES SOUS MARINES SOUS ALB CLASSIC !!

EDIT.4: WAao.. euh.. ils ont rajouté des cailloux autour de l'entrée de stonehenge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés