[Orcarnac] Sortie GROS ARTEFS : 25.09.06

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, Messieurs, Mesdames !

Je ne vous étonnerai pas, après mon titre, de vous proposer une sortie GROS artefacts le lundi 25 septembre !

Le rendez-vous est fixé à 20h30 au Havre de Volcania sur Orcanie, le départ à 20h45. Le BG sera ouvert à 20h15 (/bg join Loo-o).

Nous avons une semaine pour motiver les troupes albionaises, guildous, alliés, parents et amis, à venir valider (ou simplement aider) les rencontres qui requièrent beaucoup de monde.

Les artefs en question seront, dans l'ordre :
  1. Battailleuse (Volcania)
  2. Charme d'Erinys (Volcania)
  3. Echarpe de Jacina (Aérus)
  4. Garde de Bravoure (Aérus)
  5. Bouclier du Khaos (Aérus)
  6. Zo'Arkat (Mésothalassa)
  7. Lance Dorée (Stygie)
Avec un BG ponctuel et un effectif solide, ça ira aller très vite !

Faîtes passer le mot, nous avons besoin de vos armes !

Dans l'espoir de vous retrouver bientôt et de passer un moment agréable et récompensé, je vous souhaite une bonne semaine !

Loo.
Bonjour je serai présent avec plusieurs persos

Ciragan interessé par Zo Arkart, écharpe de Jacina et Charme d'Erinys

Wiar interessé par Batailleuse, Lance dorée

Syragan interessé par Garde de bravoure, bouclier de Khaos

Merçi
Sortie Artef
Kikoo Mono !!!

Je serai présent avec mon Thauma Glace !!! j'ai besoin de Zo et de Jacina et si tu pouvais faire un passage par Tablette ce serai cool.

kiss et bon jeu
@Keine : C'est lundi, pas dimanche

@Soshuro: Le problème c'est l'heure ! Déjà 7 à 8 artefs c'est long... s'il faut en rajouter, ça va finir à pas-d'heure. Bien entendu, s'il en sont que personne n'a besoin, on ne les fera pas et ils seront remplacés. Il y a aussi les artefs qui vont par paire, comme la Dent de Croco sur la route de la Lance Dorée. Rien n'est sans solution.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés