probleme de kamas

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis quel est le metier qui rapporte le plus et qui est non payant ?
j'aimerais bien savoir pour m'acheter une pano bouf mais j'ai pas assez
et puis une pano abra pour plus tard
Si par non-payant tu entend Gratuit tu peux choisir tous ceux que Dofus te propose

Sinon si tu utilise "gratuit" pour "celui qui coûte le moins cher en sous" ba fais paysan puis boulanger...
Tu ne seras que le 2 milliardième à suivre cette voie...

Si tu veux être un peu plus fin, que tu as des pods et du temps devant toi devient mineur ou même bûcheron...
Si tu réussi bien dans un métier (voir deux c'est mieux) tu pourra ensuite envisager un métier d'artisanat qui te ruinera mais qui, à ton level 100, pourra te permettre de rentrer dans tes frais

Bref bonne chance
Mui Paysans / boulanger est quand tu commence sur dofus ou que tu est assez pauvre un metier qui disons te permet de démaré .

Mais si ton but est ici de te faire des kamas il y a plein d'autre technique a trouvé mis a par les métiés.
Pour la petite anecdotes un potes a commencé dofus et avec un certain commerce il arivais a se faire 300 000 K en quelques heures ( alors qu'ils venaient de commencé le jeu). Apres a toi de chercher

Pour les metiers genre Tailleur / Cordonniées, je ne te cache pas qu'ill sont tres difficile, cela demande beaucoup de temps et de Kamas, mais une foit arrivé lvl 100 tu deviendra une celebrité
Je peux te conseiller mineur / bucheron qui rapporte pas mal niveau minerais->argent et bois->argent une fois vendue.

Sinon je ne te conseille pas de faire tailleur ; c'est un métier { relativement } difficile ... sauf si tu a beaucoup d'argent , des amis qui te donne des ressources ou encore si tu es epauler par un maitre tailleur ( cas plus rare )
Citation :
Publié par Axelator
ou encore si tu es epauler par un maitre tailleur ( cas plus rare )
Et encore, tomber sur un Maître Tailleur qui ne garde pas précieusement ses 300 teintures en vérifiant chaque jour le nombre en stock, qui ne te fait pas balayer sa maison ni jouer à la secrétaire quand elle est away. Parce que dans ce cas, c'est le bagne.
Toute ressemblance avec une Maître Tailleuse de Jiva serait purement fortuite.

Je confirme, les métiers de récoltent rapportent pas mal (notemment mineur, si tu le montes assez haut ; mais si tu restes à Astrub oublie tout de suite). D'une façon générale, tu ne trouveras pas à Astrub les ressources HL qui font le bonheur des récolteurs. Pour te faire ton beurre, je te conseille alors boulanger : le kama a multiplié sa valeur par 3 à 6 en quelques mois, et le prix du pain n'a pas baissé : un filon à exploiter. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés