MvM idée à montrer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
Contre les concours.

Ceux qui ont des faibles connexion n'ont aucunes chances.
+1

En ce moment je peux faucher sans problème , mais je lag comme un porc pour faire de la farine/pain .
Citation :
Publié par Erual
dit donc t'a du t'ennuyé lors d'un looooooooooooooooooooooong combat pour pensé a ca toi !!

en tout cas c'est une bonne idée bon biensur la tu nous en dessine que l'esquice mais c'est à creuser je pense !

J'pense pas que quelqu'un s'oppose à se genre d'idée aussi amusante soit elle !

Pour ceux qui disent que si on rajoute une idée pareil on va avoir 350 MAJ etc etc...

Oui mais si on rajoute rien meme si Dofus à une durée de vie monumental au bout d'un moment toujours faire la meme chose c'est lassant... la ca pourrait changer un peu !

Et puis t'as deja jouer a WoW avec les maintenance du mercredi matin??? Ben j'peux te dire que LA tu crise !

Bref lol J'pense que ca pourrait etre approfondi pourquoi pas !
Je suis content que quelqu'un ai ENFIN montré un peu d'enthousiasme
Je reviens avec mon idée que je viens de voir dans mes discutions...

Peut-être que vous avez changé d'avis, que toutes les Majs vous on ouvert le coeur.(bon faut pas exagérer quand même )

Je sais pas par contre si ça va fonctionner avec tout le protecteurs de ressources qui sont déjà là. Je sais pas si on pourrais mettre les 2 en même temps.

En effet, ce genre d'évènement ne s'entend à être gérer que de manière RP et non juste de concours pour faire passer le temps avec un lot à la fin.

Car de manière RP, cela fait passer un bon moment à tous et en fait, peu importe du gagnant, du perdant, seul compte le temps passé avec les autres.

De manière non RP, avec une compétition et une récompense à la fin, ça laisse ouvert la possibilité à des petits malotrus de (toujours sur l'idée du concours de pêche) venir avec déjà un très gros poisson sur soi... on ne peut vérifier l'inventaire des personnages dans Dofus, non? Cela fausserait le concours.

Quand à l'idée première, d'agression de métier, cela revient à nouveau à un système agresseur/agressé et certains alignés pratiquent leur(s) métier(s) justement pour faire un break dans les aggro.
Et les non alignés devraient subir des aggro alors qu'ils ont fait le choix de ne pas jouer de cette manière ?

Donc, tu as de bonnes idées pour des évents RP mais je ne pense pas qu'il faille les imposer aux autres.

P.S. : Sinon, la fonction EDITER existe ; c'est très lourd de lire le début de ce post avec les rajouts que tu fais ( ou c'était des up déguisés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés