Ajout de Sections WAR sur un forum de Wargames ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, et à toutes !

Alors voilà, c'est en demande d'aide que je viens ici ( bien que le but de mon inscription n'est pas tel ).

En fait, je suis l'administrateur principal d'un " petit " forum de wargames, une communauté de 300 membres, et 10.000 messages environ. Et, alors que je pub bais un peu sur un concurrent, un gars me répond en disant :

" Warhammer Online en " Jeux Dérivés " ? Ah non ! C'est pas un jeu dérivé ! ".

J'ai répondu de manière courtoise, la réponse à l'enrôlement étant un " non ". M'enfin, le problème, c'est pas ça.
En fait, je me demande si je dois ajouter une section à part sur l'index des forums intitulée " Jeux Vidéos issus des Wargames ", et mettre une sous-catégorie pour chacun d'entre eux ( donc, mark of chaos, WAR, DoW etc ... ), ou bien continuer ainsi que je le fais ?

Oui, ce post est un peu destiné aux connaisseurs il est vrai, m'enfin, j'espère ne pas déranger. D'ailleurs, théoriquement, je suis en accord avec les règles; pas de pub, ni d'enrôlement, pas de lien ... juste une demande d'aide.

Voilà, je vous serais reconnaissant de m'aider
Pour ma part le fait que Mythic travail en collaboration avec Games Workshop fait de WAR un produit dérivé de Warhammer.

Après chacun son point de vue mais la meilleur chose à faire je penses serait que tu fasses un sondage, pour avoir l'avis de la communauté de ton forum, et ainsi pouvoir trancher.
Oui, en effet, je vais faire ce sondage.

Par contre, le genre de produit dérivé de Warhammer Battle, serait Mordeihm. De même que Nécromunda pour Warhammer 40.000. On peut parler de dérivés purs là. Mais pour les jeux vidéos, c'est discutable.

En tous cas, merci de ta réponse
Citation :
Publié par SpyGhost
Pour ma part le fait que Mythic travail en collaboration avec Games Workshop fait de WAR un produit dérivé de Warhammer.
Je suis du même avis, GW fait souvent de même avec tout ce qui tient de leur univers, comme pour http://www.markofchaos.com/ c'est un autre produit dérivé dans le monde du jeu vidéo, ou space cruzade dans le monde des jeux de plateau
Il me semble que la réponse de sonder ta communauté est la meilleure.

Par contre, oui tu es hors sujet, car on parle ici de l'actualité de WAR ! .
Il aurait été judicieux de demander à un modérateur auparavant pour l'ouverture d'un tel type de sujet, qui s'apparente toute de même à une belle publicité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés