J'achete [NdM: ben non]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Nous n'achetons ni ne vendons ni n'échangeons sur nos forums.

JoL met JoL Enchères à votre disposition pour tout ce qui touche le commerce.

Si tu es artisan et veut créer un topic pour montrer tes talents, tu peux, mais cela n'a rien à voir avec ton cas.]
Citation :
Publié par Baldy
Moi je t'aurais prévenu, ne viens pas te plaindre quand un modérateur aura clos ton topic.
prouve le en mettant le lien qui dit que c'est interdit et tu pourra parler, en attendant, arrete de poluer le topic
Citation :
Publié par Prudencia
prouve le en mettant le lien qui dit que c'est interdit et tu pourra parler, en attendant, arrete de poluer le topic
Il ne pollue pas ton topic , il essaie juste de te faire comprendre que c'est interdit et il a raison , si un modo vois ton thread il sera lock je peu te l'assurer

Citation :
Le Marché de JeuxOnLine est un outil entièrement gratuit que nous mettons à votre disposition pour vous aider à vendre ou à acheter des objets dans vos MMORPG favoris.

Le Marché de JeuxOnLine vous permet de vendre ou d'acheter des objets ou services contre de la monnaie virtuelle (et non pas de l'argent réel). Nous n'y parlons que "pièces d'or", "kamas", "crédits" et autres "gils".

En plus d'apparaître sur ce site, les objets que vous vous proposez en vente apparaissent sur les forums des jeux concernés, sur certains de nos fan-sites (par exemple sur notre fan-site Guild Wars) et sur notre portail permettant à vos ventes de profiter d'une visibilité importante.

Si vous êtes un vendeur régulier, vous pouvez même ouvrir votre propre magasin virtuel.
Il est interdit de créer des thread pour des annonces de types je vend/j'achète/je recherche car si tout le monde fait comme toi sa devient vite un beau bordel qui nuit a la lisibilité des forums

Comme l'a dit Iop Shugo il y a Le marché de jeu online qui est réservée a ce type d'annonce

Edit : tien une preuve pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés