Marteau pour zul'farrak ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement au stade de farm zul'farrak et je voudrais savoir comment obtient on le marteau pour le gong de zul ?
J'ai deja obtenu ce marteau mais je ne me rappel plus si c'est une recompense de quete ou simplement un loot. Si mes souvenirs sont bons on l'obtient dans les hinterland.
De mémoire tu récupères un marteau à l'autel de Zul (la zone sans élite avec quelques nameds élites à son sommet) et qu'il est looté par la prêtresse du coin.
Ensuite tu vas à Jintha'alor (la zone avec plein d'élites) et que tu "utilises" l'autel pour transformer le marteau et pouvoir invoquer gaz'rilla.
Citation :
Publié par Elric
De mémoire tu récupères un marteau à l'autel de Zul (la zone sans élite avec quelques nameds élites à son sommet) et qu'il est looté par la prêtresse du coin.
Ensuite tu vas à Jintha'alor (la zone avec plein d'élites) et que tu "utilises" l'autel pour transformer le marteau et pouvoir invoquer gaz'rilla.
Tout est dit, par contre gaf autant les 1ers élites sont de lvl X, autant ceux juste avant l'autel pour le marteau sont lvl X+3/4
pour moi le lien marchait pas alors j'explique qd meme ^^ :

tu loot le marteau "non enchanté" tout en haut d'une pyramide dans les hinterlands (entouré de non elite) a peu pres au milieu de la map (je sais plus trop le nom) et ensuite tu va a jintha alor le truc bourré d'elite avec toutes les quetes bien chiantes (les chaudrons de sang, le frere du troll decédé, la pretresse etc...) et sur l autel tu "enchante" le marteau", c'est tout, tu peux invoquer garzhilla a zul farrak.

le tout sans prendre de quete !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés