Template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! alors voila je suis nouveau à RFO enfin j'ai jouer quand mm un tit peu je suis level 25 et j'entend un peu tout les sons de cloche quand je demande un peu au joueur comment je dois monter mon perso , je suis Warrior Bellato alors je voudrais bien que qqn mexplike les skill que je dois monter et en koi c utile parce que je suis un peu perdu la ... autre chose j'ai donc un pote avec qui je joue et ya un truc que je comprend pas il est ranger lui du mm level et on lui a conseiller de monter les skills melee et shield ca aussi on comprend pas trop pourquoi et je voudrais savoir pourquoi ses skills buff de melee wild rage extanded rage ..etc sont monter deux voir trois fois plus vite que moi il les a nivo 5 je crois alors que moi je galere a les monter au nivo 3 alors que je men sert bcp plus que lui ...donc voila si vous pouviez en gros meclairer un peu sur les classes se serais cool a bientot +++
En tant que guerrier, c'est bien de monter ta melee (bon ca c'est normal hein :P), mais egalement ton range. Effectivement tu auras besoin de pouvoir equiper une armure de ranger pour courir plus vite mais egalement pour taper plus vite.

En tant que ranger, monter sa melee est important egalement, et ceux pour 2 raisons principales.
1)L'armure melee te donne plus de precision (+5 par piece, je crois. Donc un total de +25). C'est tres utile contre les rangers et les mages qui ont plein de dodge.

2)en tant que ranger, tu vas surtout compter sur des buffs pour survivre (surtout evasion et agilite). En gros si on te debuff bah avec ton armure de ranger tu vas pas tenir longtemps. Tu seras bien content d'avoir une armure melee et un bon gros bouclier le temps de te rebuffs.

Par contre au niveau des skills (wild rage, speed load tout ca), je vois pas l'interet de les monter vraiment quand ce n'est pas ta classe. Bien ca sert toujours (et d'ailleurs moi meme je les ai monter) mais vraiment c'est chercher la tite bete.

Sinon je pense que ton collegue a un ring ou une ammy qui lui donne des +1/2 aux skills. C'est pour ca qu'il les a nivo 5.
Il n'y a pas de différents templates, ni de template tout court, t'as pas de choix de talents comme dans WoW, juste des pt à monter.
A propos du shield, pour un ranger c'est grave inutile vu que c'est -100 dodge.
Citation :
Publié par Shakounet
Il n'y a pas de différents templates, ni de template tout court, t'as pas de choix de talents comme dans WoW, juste des pt à monter.
A propos du shield, pour un ranger c'est grave inutile vu que c'est -100 dodge.
Oui mais quand on t'a debuffe que ta dodge est bien tombe que tu ne dodges plus rien, ben t'es bien content de sortir ton shield et de mettre ta tite armure melee.
Les rangers c'est pas des one trick pony.
Citation :
Publié par Shakounet
bof, il n'y a que les bells qui ont du dodge dopé aux buffs
sans buff, un ranger de base a environ 100 (en gros si on arrondit), c'est suffisant pour survivre lol
avec 100, tu meurs c'est tout.
Le moindre guerrier en armure melee va te toucher a tout les coups. Tous les debuffs vont te toucher. Un net et tu t'ecroules. Si 100 c'etait suffisant pour survivre en tant que ranger, ca se saurait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés