|
En tant que guerrier, c'est bien de monter ta melee (bon ca c'est normal hein :P), mais egalement ton range. Effectivement tu auras besoin de pouvoir equiper une armure de ranger pour courir plus vite mais egalement pour taper plus vite.
En tant que ranger, monter sa melee est important egalement, et ceux pour 2 raisons principales.
1)L'armure melee te donne plus de precision (+5 par piece, je crois. Donc un total de +25). C'est tres utile contre les rangers et les mages qui ont plein de dodge.
2)en tant que ranger, tu vas surtout compter sur des buffs pour survivre (surtout evasion et agilite). En gros si on te debuff bah avec ton armure de ranger tu vas pas tenir longtemps. Tu seras bien content d'avoir une armure melee et un bon gros bouclier le temps de te rebuffs.
Par contre au niveau des skills (wild rage, speed load tout ca), je vois pas l'interet de les monter vraiment quand ce n'est pas ta classe. Bien ca sert toujours (et d'ailleurs moi meme je les ai monter) mais vraiment c'est chercher la tite bete.
Sinon je pense que ton collegue a un ring ou une ammy qui lui donne des +1/2 aux skills. C'est pour ca qu'il les a nivo 5.
|