Légende
|
kikoo
On peu changer la taille de fontes ? par ce que je joue en 1600x1280 et je les trouve trop petites Je installer UI_Gragor_1.84 mais il change pas les fontes |
![]() |
|
Aller à la page... |
taille des fonts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout est possible, mais le mieux je vous propose un truc.
Allez (oui tous ceux qui liront le message et seront intéresses par son contenu) sur www.dafont.com. Choisissez une police, une taille et dans le Week-End je ferais des polices compatibles DAoC avec les plus demandées. Avec le tutoriel qui va avec. |
![]() |
|
|
Moi je verrais bien une typé. Genre Eurostile ou Futura Médium Bt
Mais elles sont payantes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelques polices Viteuf :
PLanet Forgotten Futurist Perspective Sans Bon ca reste des Typo sans grandes prétentions mais si ça peut t'aider ![]() L'inconvévient c'est qu'il ya que des typo avec des oeils énormes. Je referais des recherches plus tard. |
![]() |
|
|
Des news
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca résume ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours le .psd du tutoriel, mais pas le temps (ni le courage) de ré-expliquer tout bien.
|
![]() |
|
|
ton quasi monopole sur les ui nous prive de bien belles customizations
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant tout expliquer de A à Z n'est pas chose facile. D'ailleurs comment saurais-je qui du A ou du Z est vraiment le point de dépars. Je suis bien plus doué à l'oral qu'a l'écrit et quoi qu'on en dise mes messages sur les forums ne s'adressent en général qu'aux initiés et (mes messages) sont soumis aux aléas de mon IRL parfois très chargé. Donc oui de plus en plus souvent je n'ai pas le temps, pas le courage, ni même l'envie d'expliquer ce que je sais (ni même comment je le sais). Je dirais que la meilleure façon est encore de m'attraper sur MSN (gaap(at)alree.com). Je réponds volontiers à toutes les questions même celles dont j'ai donné la solution 100 fois. En attendant voici le .psd il contient les bases de ce qu'était mon tutoriel. Et surtout le jeu de caractères entier supporté par DAoC. |
![]() |
|
|
Site non accessible :'(
Sinon, l'apparence (Taille des polices et texture de la fenêtre notamment) des ToolTips ne peut toujours pas être changée ? |
![]() |
|
|
Ah ben, je vais essayer de trouver où ca se modifie alors
![]() Merci du renseignement, Gaap ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|