Mod de la 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai un souci avec une nouveautés de la 1.12 concernant le déplacement. Maintenant il y'a un (mod?) qui fait que quand on on clique droit sur la souris sur un endroit le personnage ce déplace tout seul vers cette zone ciblé.

Ma question est comment fait on pour enlever ca? car c'est vraiment désagreable pour me déplacer.

regarde une fois dans interface si tu n'as pas activé:" clique pour avancer" je sais qu il y a cette option mais personnellement elle n a jamais été activée automatiquement.
Tu as du avoir un crash qui a mit un peu de désordre dans ta config.

Vas dans le tableau des configuration et décoches le "cliquer" dans les options de déplacement, ce n'est pas coché par défaut, donc tu as eu un petit bug pas très grave, ou alors tu l'as peut-être coché par accident.

Bon jeu
Citation :
Euh...faut arrêter la moquette a ce niveau là ^^

Désolé je fume pas

Citation :
Vas dans le tableau des configuration et décoches le "cliquer" dans les options de déplacement, ce n'est pas coché par défaut, donc tu as eu un petit bug pas très grave, ou alors tu l'as peut-être coché par accident.
Merci ca venez bien de la perso j'avais jamais fait attention a cette option j'ai cherché pendant 1 heure dans les raccourcis sans succés alors que c"était tout simple..

Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés