Problème technique étrange

Répondre
Partager Rechercher
Ca a commencé il y a trois jours et je m'interroge.

Je rentre chez moi, j'allume mon ordinateur à 17h00, et je suis incapable de me connecter aux sites suivants :

1) le jeu Dofus
2) le forum Dofus officiel
3) le forum Dofus JoL (en fait, c'est tout le forum JoL ... au mieux il est très, très, très lent)

Pas de problèmes en revanche pour me connecter sur n'importe quel autre site.
Je sais, ça a l'air d'une blague, mais je n'y comprends rien.
Parfois en redémarrant Firefox ça marche, parfois je dois rebooter et sinon en me connectant vers 20h00 je n'ai aucun problème.

Est-ce que quelqu'un à l'ombre d'une piste à suivre ?

Je suis sous Mac OS X 10.3.9 et Firefox
J'ai exactement le même problème et a ce jour je n'ai toujours pas trouvé l'origine du problème
J'ai cru que c'était du a ma connexion mais il s'avère que non.
j'ai demandé a tout ceux que je connais qui joue a dofus et aucun n'a ce problème
Enfin j'espère que ce problème d'ou qu'il vienne sera vite réglé car assez embètant
(suis pas no-life non plus allez pas croire )
c'est étrange lol, on dirait un problème extérieur a la machine car t'as des tranches horraires ^^'

et avec safari?

(safari utilise le proxy défini a la connexion, fofox utilise un proxi défini dans fofox)
Non ...
Mais bon, je vais déjà enquêter avec les informations reçues.

Juste, parce que vraiment ça pique ma curiosité : quel est le lien entre Dofus et JoL du point de vue technique (vu que j'ai accès aux autres sites que j'ai l'habitude de fréquenter) ?
Quand j'avais l'âge pour ce genre de problèmes, n'existaient pas encore :

- Les ordinateurs personnels,
- Les magnétoscopes,
- Les CDs,
- Les JDRs,
- La télévision était plutôt du genre niveaux de gris,

Je crois qu'on peut raisonnablement éliminer cette possibilité.
OVh rencontre des problèmes de saturation de réseau ces derniers jours, et cela touche certains FAI (Alice et Télé2 notamment). Certains sites / forums sont donc inaccessible par moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés