|
Ah ! Mais quelle belle journée ! Nous sommes décidément gâtés !
Brad vient de mettre en ligne pas moins de Six nouvelles vidéos qu'il désirait nous faire partager. Deux d'entre elles nous sont fournies par VGTact et Ten Ton Hammer (VG-InsideClose & VG-CastersOutside) Jerrith, auteur de ces 2 vidéos, commente : "La durée des combats et les dégâts ont été nettement ajustés juste après que ces vidéos ait été réalisées. Nous travaillons toujours sur les points d'équilibre, mais les durées actuelles sont un peu trop longues, permettant un trop grand nombre de debuffs et de DoTs." En réponse à une remarque sur l'équipement du Moine qui semble être toujours le même, Jerrith répond : "Vous devez vous attendre à en voir beaucoup plus sur les équipements de personnages. Beaucoup d'objets ont encore leurs graphiques de base comme ceux que vous pouvez observer sur les Moines. Nous avons plein d'autres look déjà prêt, ils n'ont simplement pas encore été appliqués aux objets disponibles en jeu." Les Quatre autres sont disponibles directement chez Brad : - ForGamersb - VG-OutsideGarg - VG-Prar - ForGamersFour Ainsi que sur Ten Ton Hammer. Ses commentaires à propos de la qualité des 3 premières : "Profitez et faites nous savoir ce que vous pensez. Encore une fois, c'est bien plus que ce qui a été filmé les semaines précédentes, et donc cela ne reflète pas comment le jeu a évolué depuis. En outre, c'est moi qui ait enregistré la première des vidéos et ma méconnaissance de Primiere à cet instant se fait sentir, alors pardonnez-moi par avance pour la qualité. Vous pouvez observer Lomshir et les zones alentours, ce qui est malgré tout plutôt sympa en dépit du niveau de qualité. Notez également la remarque de Jerrith au sujet des précédentes vidéos : elle s'applique aussi bien à ces dernières, ayant été prises à peu près au même moment et depuis le même configuration à ce moment la." Ainsi que sur la dernière : "On me voit me promener autour d'un donjon de Qalia (ce n'est définitivement pas verdoyant). Le même donjon que dans une autre vidéo, mais j'explore un peu plus, découvrant quelques coins sympas, et terrassant ensuite quelques tréants (gardez a l'esprit que je suis diablement trop fort pour cette zone). Finalement, la fin dévoile en bonus quelques "concept art" pour des zones encore en travaux. Ce sera tout pour un long moment." Source. |
13/09/2006, 17h08 |
|
Aller à la page... |
Ni une, ni deux ... Six nouvelles vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur du brave Brad semble rencontrer quelques problèmes, par contre les .torrents marchent bien
En fait ce sont les liens rapportés ici qui semblent ne pas fonctionner |
13/09/2006, 17h38 |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Bon va le falloir attendre, pas possible les .torrent au taf
|
13/09/2006, 17h40 |
|
|
Houla le site de Brad a du mal ^^
En tout cas les torrents sont de bonnes qualités, ça fait du bien après les vidéos pourries de Brad la semaine dernière |
13/09/2006, 18h19 |
|
|
Les vidéos sont désormais disponibles sur le site Ten Ton Hammer.
|
13/09/2006, 19h30 |
|
|
Quelle que sois les liens, j'arrive pas a téléchargé les 2 vidéos de Jerrith.
|
13/09/2006, 20h36 |
|
|
La bonne nouvelle c'est que les prochaines vidéos sont en cours de création avec SoE donc inévitablement de meilleure qualité ( et pas de réflexion sur SoE on a épuisé le débat)
Citation :
|
13/09/2006, 21h51 |
|
|
3 autres vidéos de Brad
Brad McQuaid nous a donc préparé 3 nouvelles vidéos. Il n'a pas dit grand chose de plus, donc j'vais pas remplir des lignes pour rien dire.
Et les torrents chez VanguardTact. Sans surprise, on découvre de nouveaux environnements (d'ailleurs tous assez différents, c'est sympa), Aradune Mithara avec sa belle armure, des bouts d'interfaces, toussa toussa. Mine de rien y'a pleins de trucs sympa, mais je trouve qu'il pourrait faire le tri et arrêter de balancer tout ce qu'il Fraps. Un minimum de montage, une vidéo de 4-5min au lieu de ça, etc. Enfin ce n'est que mon avis, mais bon le visionnage en avance rapide c'est lourd. |
17/09/2006, 23h13 |
|
|
On enchaîne avec les vidéos 4, 6 et 7.
Brad a également uploadé une version non-compressée de la vidéo n° 6. Elle fait 1.61 Go. Il prévient que cette vidéo peut nécessiter pas mal de RAM pour être visualisée... Enfin Brad a dit qu'il allait uploader encore une dernière vidéo (pour un moment), dans laquelle nous allons découvrir des zones encore jamais vues. |
19/09/2006, 01h43 |
|
|
Donc comme annoncé précédemment, voici la dernière vidéo.
La prochaine série de vidéos devrait être là dans 1 ou 2 semaines, avec plus d'action et peut-être plus d'UI. |
19/09/2006, 15h28 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|