Sylvanas, les réprouvés et Cie

Répondre
Partager Rechercher
Sylvanas devenue banshee par la grace d'Arthas. Donc à moins de le tuer ou utilisant un autre procéder qui sépare le lien qui maintient les banshee dans le monde de vivant. Elle restera auprès de nous.

Au fait la sylvanas de maintenant et celle qui était encore vivant est-elle toujours la même ? Avant, haut elfe, respect de la vie (surtout de la leur). Après, banshee, euh d'après les quêtes, a tendance à vouloir supprimer tous les vivants. Si jamais elle trouve un moyen de ressusciter. Par exemple kidnapper, son autre soeur encore vivante (l'autre, on ne le sait actuellement pas). Oui je pense qu'elle n'est plus de scrupule quand même. Ainsi prendre le pouvoir à Quel'thas. Elle fait encore partie des héros haut elfe. Justement quels sont leur avis par rapport à elle (ainsi que l'avis des elfes de sang) et les réprouvés à l'heure actuelle.

Autre question par rapport au réprouvé. Ils ont été levés par une peste et la magie du roi liche. Vont-ils mourir à sa mort offrant ainsi une libération attendue pour certains ou bien certains vont-ils rejoindre la cause du roi liche dans l'espoir de rester dans leur non-mort.

Vas-t-on avoir des events pour faire évoluer le monde ? La mort de Van cleef sera définitif ou bien SW devra créer un silo pour continuer à stocker sa tête ?
Citation :
Publié par Noath
Sylvanas devenue banshee par la grace d'Arthas. Donc à moins de le tuer ou utilisant un autre procéder qui sépare le lien qui maintient les banshee dans le monde de vivant. Elle restera auprès de nous.
Presque. Il ne faut pas tuer Arthas parce que c'est lui qui l'a créé, mais parce que Sylvanas veut se venger de lui à cause de ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait au monde. Tant que comme tu dis son lien avec le monde n'est pas rompu, elle se reconstituera.
Citation :
Au fait la sylvanas de maintenant et celle qui était encore vivant est-elle toujours la même ?
Oui, très probablement, mais tout le monde n'est pas d'accord. Elle a pas mal changé entretemps, mais je ne pense pas que son esprit ait été altéré par sa transformation.
Citation :
Si jamais elle trouve un moyen de ressusciter. Par exemple kidnapper, son autre soeur encore vivante (l'autre, on ne le sait actuellement pas).
Ca n'est sans doute pas possible pour un mort-vivant de "réssuciter" complètement. Du moins ça n'a jamais été envisagé nulle part.
Citation :
Justement quels sont leur avis par rapport à elle (ainsi que l'avis des elfes de sang) et les réprouvés à l'heure actuelle.
Sur l'avis des hauts-elfes, on ne sait pas vraiment. Les hauts-elfes ne sont plus très nombreux, mais je suppose qu'ils éprouvent surtout de la répulsion a l'égard des Réprouvés en général. Les elfes de sang et les Réprouvés s'entendent mieux, ils ont tout les deux basculés du coté "obscur", du moins où on ne s'embarasse plus de scrupules, et ils ont une origine commune.
Citation :
Autre question par rapport au réprouvé. Ils ont été levés par une peste et la magie du roi liche. Vont-ils nourrir à sa mort offrant ainsi une libération attendue pour certains ou bien certains vont-ils rejoindre la cause du roi liche dans l'espoir de rester dans leur non-mort.
Là j'ai pas bien compris la question. En tout cas les Réprouvés ne se joindront jamais au Roi Liche. A aucun prix. Leur non-mort est une malédiction pour eux (même si elle a ses avantages), et si ils pouvaient vraiment en guérir, ça risquerait de déclencher une guerre civile au sein des Réprouvés entre les ceux qui veulent redevenir humain et ceux qui estiment que leur forme leur donne le pouvoir.

Citation :
Vas-t-on avoir des events pour faire évoluer le monde ? La mort de Van cleef sera définitif ou bien SW devra créer un silo pour continuer à stocker sa tête ?
Très bonne question. J'étais de l'avis "toute quête écrite doit compter dans l'histoire", mais à la suite de discussions sur ce forum, j'ai revu quelque peu mon opinion. Pour l'instant, on n'en sait rien, et les nouvelles quêtes de Naxxramas ont créé pas mal de confusion. Wait and see.
Hélas SW devra garder l'arrière de SW (la future instance ubberroxxative) pour les têtes de Van Cleef..pour les besoins du jeu.
Il serait trop difficile de Delete tout les UD a la 1ere mort du roi Liche sur leur serveur..imagine le gag..

Sylvanas a perdu son amour pour les vivants en même temps que sa vie.. certainement a cause d'un profond dégoût engendré par les vivants a l'égard des UD..

[Edit:] OWN par Stratego
Edit: Je sais pas lire.

Il n'en est pas moins que la Dame Noire de maintenant est très loin de la Ranger qu'on a pu voir dans Warcraft III en tant que Haut Elfe, suffit de voir le sort qu'elle a réservé à Garithos une fois le sort de Balnazzar bouclé.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Il n'en est pas moins que la Dame Noire de maintenant est très loin de la Ranger qu'on a pu voir dans Warcraft III en tant que Haut Elfe, suffit de voir le sort qu'elle a réservé à Garithos une fois le sort de Balnazzar bouclé.
Certains sous entendraient qu'elle est devenue intelligente entre temps ...
Car bon, Garithos est juste un profond crétin ...
Bien sur, mais elle n'a pas tué Garithos parce qu'il était un crétin. Ca aurait été Jaina qui dirigeait les humains, elle l'aurait massacré sans une goutte de pitié supplémentaire. Ca fait juste qu'elle a dégommé un salaud au lieu d'un type bien, donc on lui en veut nettement moins.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Bien sur, mais elle n'a pas tué Garithos parce qu'il était un crétin. Ca aurait été Jaina qui dirigeait les humains, elle l'aurait massacré sans une goutte de pitié supplémentaire. Ca fait juste qu'elle a dégommé un salaud au lieu d'un type bien, donc on lui en veut nettement moins.
Je pense que si cela avait été Jaina, elle aurait tenter de prendre possession de son esprit car on n'élimine pas une personne compétente, même si c'est un ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés