Conseil RA Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

approchant doucement du 9L avec ma Finelame sur broc, je cherche quelques conseils de templates RA. sauf que j'avais réalisé une SC / Template ra jusqu'au 6L sauf que je decide changer.

Ma BladeMaster celte ML10 en spé 50 lame/adc 10 bouclier 26 parade sur Broceliande, avec Charge 2, deter 5 , Maitre de la douleur 3, force 3, course de fond 1 dans une compo semi-fixe 8-9L ( champ bane / finelame bane/ senti bg / banshe/ eld sun / druid symb / druid buff / bard )

Dans un avenir proche, un respec all vers un template "50 adc 42 bouclier 39 lame " est prévue avec une nouvelle sc hybride ( pour le switch 2 arme <=> 1 ame/bouclier)

Beaucoup de finelame me préconise Charge 3 + deter 5 puis reste en Maitre de la douleur ou deter 4 suffit amplement.

Mes questions se portent sur :
- Deter 4 suffit vraiment contre deter 5, avec ou sans charge 3
- le 42 bouclier, hormis pour le slam est-t-il suffisant comme guard d'appoint ?
- Le passage de 50 lame -> 39 lame n'augmente pas la variance, ou la perte de deal est assez important ?
- on me parle aussi de prendre vide de l'esprit mais je reste septic, certains on testais ?
- Un template ra de type charge 3, deter 5, maitre de la douleur 4, cdf1, reste force me plairais bien
- Pourquoi le bg bot me chain grapple alors que le champion a une plus grosse arme que moi :x ( pas moi qui lead tank, suis trop blonde y paré )
Citation :
Publié par bambou
Bonjour,

Mes questions se portent sur :
1)- Deter 4 suffit vraiment contre deter 5, avec ou sans charge 3
2)- le 42 bouclier, hormis pour le slam est-t-il suffisant comme guard d'appoint ?
3)- Le passage de 50 lame -> 39 lame n'augmente pas la variance, ou la perte de deal est assez important ?
4)- on me parle aussi de prendre vide de l'esprit mais je reste septic, certains on testais ?
5)- Un template ra de type charge 3, deter 5, maitre de la douleur 4, cdf1, reste force me plairais bien
6)- Pourquoi le bg bot me chain grapple alors que le champion a une plus grosse arme que moi :x ( pas moi qui lead tank, suis trop blonde y paré )
1) j'aimerai un avis la dessus aussi

2) bah si tu cap bouclier a +11 en swicht et que tu a une dext conséquente tu va gardé aussi bien qu'un proto hybride ( pour ca que je pense qu'il est mieux de faire un template 39 perfo 42 shield 50 adc et de prendre la ra dext augmenté surtout avec un celte)

3) si tu utilise uniquement des styles adc tu n'a pas besoin de capé ta compétence d'arme a + 12 car il a été démontrer (je c plus par qui) que tu ne perdais pas en WS lorsque tu utilisait des styles dual avec 51 en armes

5)c une question ?

6) tu a charge/stoicisme le champion on le root ca le calme un peu , enfin normalement c le MA qui se fait grapple
Citation :
Publié par bambou

Mes questions se portent sur :
- Deter 4 suffit vraiment contre deter 5, avec ou sans charge 3
Non vaut mieux un charge 3 deter 5 c'est vraiment le must have et la différence entre deter 4 et 5 tu la sens bien.
Citation :
Publié par bambou
- le 42 bouclier, hormis pour le slam est-t-il suffisant comme guard d'appoint ?
Bof et t'auras pas souvent l'occasion de guard en fight je pense surtout si t'as un bg.
Citation :
Publié par bambou
- Le passage de 50 lame -> 39 lame n'augmente pas la variance, ou la perte de deal est assez important ?
51 armes suffit pour les styles adc, tu perdras juste du dps sur Supernova qui est buggé ( basé sur le skill weapon ), en gros pour répondre à ta question, non sauf si utilises des styles lames.
Citation :
Publié par bambou
- Un template ra de type charge 3, deter 5, maitre de la douleur 4, cdf1, reste force me plairais bien
Je te conseille quand même cdf 2 surtout en hybride bouclier c'est un ptit confort au niveau de l'endurance dont je ne peux pas me passer perso ;p.
Citation :
Publié par bambou
- Pourquoi le bg bot me chain grapple alors que le champion a une plus grosse arme que moi :x ( pas moi qui lead tank, suis trop blonde y paré )
Faut leur demander .
Citation :
Publié par Random bm

Bof et t'auras pas souvent l'occasion de guard en fight je pense surtout si t'as un bg.
Seul point sur lequel je ne suis pas d'accord, quand tu veux bg, il y a 2 sec de délais après que la personne se soit arrêtée (je ne t'apprends rien ) , ces 2 sec font parfois que ton mage y passe juste avant que le bg ne soit actif, si tu peux bloquer qqls coups, c'est toujours ça de pris .
Citation :
Publié par Billy
Je pense que le BG ce n'est pas lui, mais plutôt la sentinelle de la compo qu'il présente au dessus.
Effectivement, je ne suis pas le bg du grp mais ce garde d’appoint va nous etre utile ( je pense ) dans le cadre de certains grps en offrant un guard pour les druids/bards quand les trolls splits leur assistent.



Le bug du style supernova ne devait pas etre corriger ?
Deter 5 indispensable pour FL, charge 3 aussi

Pour le reste je suis pas persuader de l'apport de boubou dans une sc FL car ça veut dire switch, et donc perte de timer des use, et pour moi une fl ça a pas a back pour protéger son groupe mais c'est la pour deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés