[Ynom] Yellow Harmony

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je souhaite crée cette guilde (c'est déjà fait) afin de rassembler des joueurs qui recherche la même chose que moi, c'est a dire passer de bons moments et jouer en guilde le plus souvent possible...

J'ai souvent été dans plusieurs guilde et je me retrouvais seul de mon coter, car personne venait vers moi ou bien on jouait une ou deux fois ensemble et après chacun de son coter (en général des petits groupes sont déjà former au sein de la guilde, et on se retrouve guildé, mais seul).

Bref, j'ai envie d'une guilde ou tout le monde joue ensemble le plus souvent possible, et pour cela j'aimerais que tout ceux qui veulent être de l'aventure soit investi dans la guilde autant que moi, et qu'ils croient en cette "aventure".

c'est ma première guilde sur Guild Wars, j'en est connu beaucoup sur d'autre jeu en presque 10 ans de jeux Online et j'espère que ce sera la bonne.

je voudrais aussi que les joueurs soit présent régulièrement, et pas simplement des fantômes, genre soyez la au moins 3 fois par semaines c'est le minimum, je veux pas de joueurs où a coter de leur pseudo il y ai écrit, "2 semaines" (excepter pour vacances ou bien autre cas)

bref si vous êtes intéresser, laisser un message ici ou en jeu, a Venelire Mileza

A bientôt j'espère, DruE
Salut,

Que ce soit du coté luxon ou kurzick, je rencontre aussi le meme pb que toi dans les guildes petites ou grosses...Donc essayons de créer une guilde qui tient la route, je suis partant.

Pour ma part, j'ai fini propheties 4 fois et faction 6 fois et
je me connecte beaucoup + souvent que 3 fois par semaine

Contacte moi ig (enfin quand Wanadoo et les pb de surchauffe des serveurs seront resolus)

Mon ign : Dancing Hell
Miaou
Bowl, jte te connais depuis tellement de temps, que jte prend sans problème (attention aux vilain jeux de mot! )

GNUisnotUNIX, c'est parti pour l'aventure
Miaou
Pour le moment, je pense plutôt au pve afin de bien s'équiper puis que l'on s'oriente pvp par la suite, j'ai simplement peur que les joueurs se lasse d'une guilde qui bougera pas tellement dans un premier temps, vu que je prendrais moi et mes officiers, le temps qu'il faut pour la crée...

Apres le nombre final de membres je ne vise rien en particulier, je préfère la qualité plutôt que la quantité, pour te donner un chiffre, je pense qu'une base de 30-40 membres feraient l'affaire, ou moins si possible, si tout le monde est régulièrement connecté

je rappel aussi que nous sommes là pour jouer ensemble (en guilde quoi ), dans la convivialité et que tous les membres veullent créer une guilde ensemble, et non pas avoir un travail déjà mâché, c'est a dire poser ses fesses dans une guilde et que toutes les sorties leur tombe sur le nez (sans en organiser), et qu'ils suivent juste.

voila j'espère ne pas avoir répondu a coté

je suis de retour Lundi, donc soyez patient !
Miaou
Merci, nous savons que ça va être assez chaud car en général les gens se casse si la guilde "rox" pas dessuite desuite !

enfin bref, je lâcherais pas le morceau perso'
Miaou
je fais un petit up aussi pour dire que la guilde se monte petit a petit, et surtout qu'un forum sera mis en place prochainement

hésitez pas a me parler en jeu /w Venelire Mileza

@Bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés