PC portable et DAOC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vais devoir m'acheter un portable pour jouer a DAOC,j'ai pas une bourse énorme (pas de vilaine blague plz) donc je vais me rabattre sur la config minimum!

Pourriez vous me conseillez une config minimal car je m'y perd un peu,sur Ebay
un gars vend un PC sa carte vidéo est une Geforce 5700 64Mo et il fais tourner Half Life 2???

Mytho ou pas j'ai besoin d'éclaircissement.

Merci d'avance.
à mon avis , outre la carte graphique qui devra être quand même assez performante , le souci viendra surtout de la ram pour bien faire tourner DAoC , surtout si tu comptes RVR
Bon j'ai la vilaine impression que je vais devoir vendre un rein !!

Le RvR j'aurais pu m'en passer mais le PVE si je dois m'isoler ça craint !!

Pour info il a 512Mo de Ram son PC.

Y'a vraiment pas moyen? même le mettre en 600 par 400et les effets visuel au minimum?
En gros moi j'avais un PC fixe P4 1.8GHz Gforce2 64Mo et 512 de ram le tout sous XP, j'arrivé à pex à avalon en 1024*768 sans prob sous SI, après sous ToA et avec un portable, et si à ça on rajoute la non optimisation du PC, ca va passer je pense mais ca va ramer un petit peu quand même
Citation :
Publié par Alexoo
En gros moi j'avais un PC fixe P4 1.8GHz Gforce2 64Mo et 512 de ram le tout sous XP, j'arrivé à pex à avalon en 1024*768 sans prob sous SI, après sous ToA et avec un portable, et si à ça on rajoute la non optimisation du PC, ca va passer je pense mais ca va ramer un petit peu quand même
jplay sous nf en double account avec un 800mhz et 700meg de sdram gf2mx

np!
ok je play sur pc ptable dpuis 1 ans ( Only daoc ) mais jfai tourné Far Cry ou Oblivion Sans souci ma config :

Acer Extensa 4102WLMi
- Intel Pentium M Processor 1.73Ghz ( C du centrino )
- Ati Mobility Radeon X700 Pci express 128MB VRAM ( Carte qui rox pr pc ptable )
- et 1GB DDR2 Sacahtn ke j'ai des souci now et que des fois je demare ac 512 et que avec 512 daoc ca tourne bien sous TOA mais pas sous cata Voila

Tout ca il y a un an pour 1200 Euros :=)

( ha ui et le double account passe bien ossi j'oubliai ^^ )
Sur mon portable pour les etudes, à base de centrino, 1Go de ram, et radeon 9800, je n'ai jamais eu aucun problème pour faire tourner Daoc. Sous Darkness Rising il faut cependant prévoir de diminuer les options graphiques, mais le jeu reste tout à fait fluide. En rvr + double account toa ,le jeu ne rame pas meme si il y a mass joueurs.

Donc, si tu veux un portable pour daoc, check la mémoire vive et la cg, pas besoin de plus. Et dans les 1000€ tu dois pouvoir en trouver.
512 Mo de Ram c'est pas grave ça se soigne ou ça peut se soigner avec le temps (et un peu de sous).

Pour la vidéo, c'est de la mémoire embarquée ou pas ??? Si c'est de l' embarquée, il ne faut pas oublier de l'enlever de ta Ram. Dans ton cas ça fait 512 - 64 = 448 Mo de ram seulement.

Certains portable (comme les Compaq) qui possède de la Ram vidéo embarqué, cette dernière est souvent modifiable dans le bios (dans le mien ça va de 8Mo a 128 Mo).
Dasn ton cas ça serait presque mieux, te suffirait juste d'ajouter une barrette de 512 Mo (50 a 70 € selon le fournisseur) pour avoir une machine correcte pour DAOC version Dark rising.

Si tu penses un jour augmenté la quantité de RAm, fais bien attention a prendre le même type de barrettes, ça peut t'éviter de nombreux problèmes.

Si tu as un doute, regarde les caractéristiques du modèle sur le site constructeur.
Et si tu trouves pas y'en a bien un parmi nous qui trouveras
Citation :
Publié par di0rz`
chez alien ils vendent des bon laptop pour jouer
Remarque très constructive et totalement inutile. quand je vois ce type de remarque, me demande a quoi sert cette partie du forum et pourquoi je viens y perdre mon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés