Demande de renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis nouveau (en fait je n'ai pas encore commencé a jouer) et je cherche à faire un perso "filou", un personnage sombre, un perso de la nuit, enfin bref un BRIGAND quoi.

Je ne sais pas bien quelles compétences existent dans UO c'est le pourquoi de mon post.

- J'aime bien les voleurs, détrousser, faire les poches........c'est possible dans UO ???

Si oui quelles compétence dois je apprendre ?

- J'ai vu qu'il existait le ninja. Quel est son rôle dans un groupe? et solo ? quelles sont ses compétences quoi ???

MERCI et à plus tard IG
Salut et bienvenue !

Alors pour commencer il faut préciser qu'il existe deux "facettes" sur UO.
Une ou le PvP (et les autres actions contre les joueurs) n'est possible qu'avec le consentement du joueur (guilde en guerre etc...). Cette facette regroupe les continents de Trammel, Tokuno, Ilshenar et Malas.

L'autre facette, Felluca, est à pvp non consensuel. Là tu peux latter n'importe qui en dehors des villes, lui faire les poches, etc... Donc oui, dans UO, sur Felluca il est possible de faire les poches de quelqu'un. Pour cela tu as besoin de deux compétences : snooping (qui te permets de regarder dans les poches de la dites personne) et stealing (qui te permets de prendre l'objet que tu convoite dans l'inventaire de la personne). Je te recommanderais aussi hiding (pour se cacher) et stealth (pour se déplacer en te cachant) parce que bon, il est probable que la victime soit pas contente que tu lui ai piqué un truc .

Ce qui te fais donc 4 skills qui sont pour moi essentielles : snooping, stealing, hiding et stealth. Je les mettrais à 100 voire plus de préférence. Comme tu dispose de 700 points de skills ça te fait au minimum déjà 400 points de bloqués. Pour les 300 derniers je sais pas trop, ninjitsu est sans doute pas mal mais comme je n'ai jamais joué de voleur je ne peux pas te conseiller là dessus. Tu auras sûrement besoin d'une skill d'arme ou de la magie.

Le voleur est principalement utile sur les spawns de champion, comme tu ne peux pas voler un objet assuré. C'est sur les champion qu'on trouve les parchemins qui te permettent de dépasser les 100 points dans une compétence, ces parchemins ne peuvent pas être assurés et valent parfois très chers.
Une autre utilité c'est pour les factions (des groupes qui se battent et se partagent les villes de Felluca) mais là je n'y connais pas grand chose.

Pour ninjitsu je ne sais pas. Je ne connais pas du tout cette skills.

Voilà j'espère que ça t'aideras un peu .

Si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter par icq (222 954 147) ou msn (Gauvain_HK@hotmail.com), voire par message privé sur JoL.

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés