Lieux de drop ...

Répondre
Partager Rechercher
oki merci et si quekqu'un sais ou ce drop les cote de rib, silex je pense que c'est sur craqueleur mais je suis pas sur et les gelée (bleueté et menth car je voudrais me parchoter force et vitaliter ^^
Citation :
gelée en 8/30
La map a était changé(plus au cac direct) elle a d'ailleurs perdu toute son utilité toute facon pour drop gelée ya pas pas photo un bon groupe avec 5 enu voir 6 et ca tombe

Pour bouftou la map 4 11 aussi a etait modifié il me semble

Enfin pour drop abra les deux premières map de la foret en passant par le zaap -5 -8 sont super squatter il ya tjrs du monde donc pour dropper c'est pas mal

Mais sache que pour dropper rien ne vaux une bande de joyeux amis qui partent a l'aventure dans la foret abra plutot que d'attendre le repop.

alors un conseil fait toi des amis (enu principalement )

Su ce bon jeu
ok merci bcp rezga donc les 2 case a partir du zaap pour abra c les 2 dans quelle sens droite gauche o bas ? je regarderai ^^ et pour les gelé tu a dit que c t changer alors c'est ou les coord ?

Ps : nivo ami c bon avec ma guilde ^^
Citation :
Publié par rezga
La map a était changé(plus au cac direct) elle a d'ailleurs perdu toute son utilité toute facon pour drop gelée ya pas pas photo un bon groupe avec 5 enu voir 6 et ca tombe

Pour bouftou la map 4 11 aussi a etait modifié il me semble

Enfin pour drop abra les deux premières map de la foret en passant par le zaap -5 -8 sont super squatter il ya tjrs du monde donc pour dropper c'est pas mal

Mais sache que pour dropper rien ne vaux une bande de joyeux amis qui partent a l'aventure dans la foret abra plutot que d'attendre le repop.

alors un conseil fait toi des amis (enu principalement )

Su ce bon jeu
Lol t'abuse, c'est vraiment quelque chose de phénoménal le drop de gélano et je peut t'assurer que meme en y allant avec 7 enu, tu va morfler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés