La ville, les travaux et les Pv

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu avec le commissariat et j'ai eu confirmation : c'est mon voisin qui a une cour et qu'on ne gène pas (on se gare 10m avant sa grille et la rue est en sens unique) qui appelle et demande à ce qu'on soit verbalisés car on le gêne soit-disant...

j'hésite à en faire autant quand sa fille vient le voir et se gare sur le trottoir et à lui couper ses arbres qui dépassent sur le trottoir et nous empêche de passer... je sais pas si ça le calmerait mais ça me soulagerait
Citation :
Publié par kriskilleuse
j'ai vu avec le commissariat et j'ai eu confirmation : c'est mon voisin qui a une cour et qu'on ne gène pas (on se gare 10m avant sa grille et la rue est en sens unique) qui appelle et demande à ce qu'on soit verbalisés car on le gêne soit-disant...

j'hésite à en faire autant quand sa fille vient le voir et se gare sur le trottoir et à lui couper ses arbres qui dépassent sur le trottoir et nous empêche de passer... je sais pas si ça le calmerait mais ça me soulagerait
J'adore ce genre d'attitudes ou l'on te denonce au lieu d'essayer de regler ca a l'amiable

Je crains malheureusement que tu n'aies d'autre choix que d'essayer de te garer plus loin.

Tu es nee sous une mauvaise etoile kriss ? Enfin je dis juste ca pq ca a pas l'air d'etre une bonne periode pour toi en ce moment.

Essaie de prendre ca avec philosophie. Je te souhaite bon courage.
Citation :
Publié par kriskilleuse
Il y a un micmac la dedans, renseigne toi.

Car si effectivement tu le genes pour rentrer chez lui, comme par exemple en empietant sur son bateau, il peut demander un enlevement immediat de ta voiture.
Seulement la, tu peux reclamer que ton voisin prouve que tu genes effectivement son acces, alors meme que tu n'ai pas a proximite. Car comme tu n'as eu qu'un PV, la gene occasionnée ne repond pas à ce cas la ...
Citation :
Publié par Origins
Vous avez cas faire comme moi, ne pas avoir de voiture...
c'est une solution mais pas pratique à niort lol

sinon, pour ce qui est d'une gêne pour le voisin, c'est archi-faux car je suis à 5m de son entré donc... et pas besoin de prouver la gêne car la rue est (normalement) en stationnement interdit (mais comme y'a pas de places ailleurs, faut bien se débrouiller... mais effectivement, c'est une mauvaise période pour moi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés