Bad news is coming...

Partager Rechercher
C'est "dommage" pour le jeu ... Qui en aurait eu besoin ... ou pas.
Sinon, toujours une communication qui consiste à rejeter la faute sur les autres plutôt que d'avouer la sienne propre.

Les nouveaux membres du staff d'AD bossant sur DnL ont fait leur baptême de désinformation foireuse.

Franchement, dire qu'en fait le journaliste est une grosse buse qui a entendu une voix dans sa tête lui dire : " Mafate 2.0, c'est pour septembre", c'est à la limite de la correction envers le "journaliste" d'une part et, d'autre part, envers la communauté ( enfin ce qu'il en reste ) qui continue de se faire prendre pour un troupeau d'imbéciles parfaits.

En somme, presque rien de neuf.
Ca, pour une nouvelle, c'est une ... euh... ba non, ils l'avaient déjà dit que le pseudo journaliste du journal local de la réunion avait rien compris quand le boss de farlan lui dictait son article.

Mafate 2 ça appartient déjà au monde du vaporware.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Au cas ou certains en doutaient encore, Mafate 2 c'est pas pour demain !
Mafate 2.0 existe depuis plus d'un an:

Fiche NPCube sur le très officiel site AFJV
"Mafate 2.0:
A complete Framework to make games come to life."

Features de DnL
"Un rendu de 300.000 polygones par frame pour le terrain, grâce au moteur exclusif Mafate 2.0"

Annonce officielle E3 3005
"Farlan (éditeur), NPCube (développeur) et Alchemic Dream (chargé de communauté) seront présents à Los Angeles pour l'E3 2005 afin d'organiser une démonstration d'une version bêta de Dark and Light et son moteur, Mafate 2.0."

Communiqué de presse E3 2005
"Another result of Mafate 2.0 will be an incredible increase in realism"

etc. etc. etc...
Citation :
Publié par _Pix_
Annonce officielle E3 3005
"Farlan (éditeur), NPCube (développeur) et Alchemic Dream (chargé de communauté) seront présents à Los Angeles pour l'E3 2005 afin d'organiser une démonstration d'une version bêta de Dark and Light et son moteur, Mafate 2.0."
Tout s'explique! ;p
voila ca doit etre sur cet article

Citation :
Publié par article
Attendu par les joueurs depuis son annonce, l’accueil du jeu a été mitigé, mais d’ores et déjà, une évolution du moteur 3D “Mafate” est en finition pour septembre prochain
Soit c'est mafate soit c'est le nouveau forum mais pas les deux houlala, je vois d'ici l'excuse, le nouveau forum pour faire plaisir à nos abonnés aura occupé toute notre equipe.

Plus serieusement, j'aimerai enfin lire ce que pense réellement le journaliste, qui bien gentil d'avoir fait du publi-redactionnel se fait en gros traiter de marseillais.

C'est toujours la même excuse avec Np3/farlan, c'est pas nous c'est eux, puis c'est bien marrant, ils ont laissé longtemps l'article avant de réagir, je me rapelle des nombreux posts qui en parlaient. Et comme par hazard cela n'a jamais été remis en question sur le fofo off, du moment que ça faisait oublier aux abonnés leurs déboires.
La dernière foi que j'ai reporté les dires d'un membre de Dnl_staff à un journaliste (pour l'affaire de l'interview raté, un staffeux anglais s'est fait virer), j'ai pris un ban. Pour cette raison et d'autres.

Je le referais bien, mais j'ai pas le temps de chercher le mail du journaliste ou du journal. En tout cas, ca promet de belles réactions si l'un de vous peut le faire. :]
Sarcastique
Citation :
Publié par Mastokk
... un démenti ça se fait le lendemain, pas plusieurs mois après. Question de crédibilité.
Au lieu de partir en flam sur cette reaction supposée tardive de plusieurs mois:
"olol NP3 c'est vraiment des nuls"

Citation :
Pour en revenir au sujet initial et après renseignements pris auprès des devs, la date de septembre pour Mafate 2 vient d’une mauvaise interprétation de la part du journaliste en question. Mafate 2 ne sera en release que lorsqu’il sera prêt, d’ici là, nous allons faire notre possible pour vous tenir informé de son évolution.
Citation de Jerusha 23 juillet 2006 soit 4 jours après la parution de l'article. Et seulement 3 jours après le post sur le fofo officiel.

source

PS: je vois déjà les réactions, "ouais mais on a tellement l'habitude que maintenant on pars au quart de tour quand on peux flammer un peu"
Citation :
Publié par Farad77
PS: je vois déjà les réactions, "ouais mais on a tellement l'habitude que maintenant on pars au quart de tour quand on peux flammer un peu"
C'est marrant le dementi n'apparait ni dans le journal ou l'article a été rédigé, ni sur l'annonce officielle. Normalement un démenti sur un article doit paraitre dans le journal dans lequel il est sorti non ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est marrant le dementi n'apparait ni dans le journal ou l'article a été rédigé, ni sur l'annonce officielle. Normalement un démenti sur un article doit paraitre dans le journal dans lequel il est sorti non ?
Ca fait deux fois que j'entends parler d'annonce officielle, vous faites référence à quoi? j'aurai manqué un truc?
Citation :
Publié par Farad77
Au lieu de partir en flam sur cette reaction supposée tardive de plusieurs mois:
"olol NP3 c'est vraiment des nuls"

Citation de Jerusha 23 juillet 2006 soit 4 jours après la parution de l'article. Et seulement 3 jours après le post sur le fofo officiel.

source

Ils auraient pu être pro et le mettre bien en évidence leur démenti non ? En plus sur une annonce aussi importante dont ils nous rabâchent les oreilles à longueur de temps. Mais non, toi tu me sors un démenti perdu au milieu des postes du forum. Vraiment ouvrez les yeux quoi.
Citation :
Publié par Mastokk
... Vraiment ouvrez les yeux quoi.
C'est vous ouvrez les yeux

Cette réponse d'AD quant au devenir de Mafate 2.0 est connu depuis 2 mois bientôt. Vous l'avez raté! Quoi de plus normal vue qu'il fallait quand même être un poil actif pour la repéré sur le fofo.

J'aurai aimé retrouvé les 2 autres post où je l'avais lu, mais impossible de les retrouver: en particulier 1 où Serpico expliquait que cette article était à prendre avec des pincettes car AD n'en avait jamais eu connaissance avant la parution de l'article.

Enfin bref, ils auraient pu en faire une annonce News officielle c'est vrai. En attendant à chaque post où la question à été posée ils ont répondus.
Citation :
Publié par Farad77
C'est vous ouvrez les yeux

Cette réponse d'AD quant au devenir de Mafate 2.0 est connu depuis 2 mois bientôt. Vous l'avez raté! Quoi de plus normal vue qu'il fallait quand même être un poil actif pour la repéré sur le fofo.

J'aurai aimé retrouvé les 2 autres post où je l'avais lu, mais impossible de les retrouver: en particulier 1 où Serpico expliquait que cette article était à prendre avec des pincettes car AD n'en avait jamais eu connaissance avant la parution de l'article.

Enfin bref, ils auraient pu en faire une annonce News officielle c'est vrai. En attendant à chaque post où la question à été posée ils ont répondus.
Wouah !!! très pro de mettre une info importante au beau milieu d'un topic !!!

Ca reste dans le style de la maison !!!
Pas la peine de s'emballer pour ça, franchement.

La fausse info provenait de ce pseudo journaliste français pour un journal local français.
NP3/AD avait démenti l'info dans un post assez rapidement DANS le forum français.

Malheureusement pour eux, ils ont pas imaginé que cette erreur serait traduite dans une autre langue (NP3/AD s'occupent tellement bien de leur communauté internationale).
Du coup, les non francophone pensait réellement que l'info était bonne n'ayant pas eu le démenti en français cacher dans une obscure partie de forum officiel.

Du coup, ils sont maintenant obliger de faire un démenti 'international'

Bref une histoire con provoquée par des (...) pour des (...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés