|
Bonjour à tous
Voila, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai pu jouer avec la meme configuration pendant 3 à 4ans, mise à part la carte graphique acheté l'année dérnière. Ca donne ca : - ASUS A7V8X-X (carte réseau intégré) - AMD Athlon 2400+ - 6600 gt AGP*8 128mo POV - Disque dur 100go 7200 tr/min 8mo cache - 2*512 DDR sdram 400mhz Depuis le formatage donc, j'ai des freeze, retour sous windows, et un bug ma fois très bizar, les chambres de mon Warlock tournent et se remettent a leurs place tout les 2 à 3 sec... j'ai eu aussi des problèmes avec le game.dll Tout cela semble tenir du domaine "graphique" donc. J'expose la chose à la FAC voici leur réponce: Bonjour, - Nous vous recommandons de mettre à jour les drivers de votre carte graphique via le site suivant mais avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau. - Après cela, réinstallez le directX 9.0c ici: http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr - Mettez à jour votre Windows en cliquant sur le lien suivant: http://update.microsoft.com/windowsu...ult.aspx?ln=fr - Redémarrez votre ordinateur à nouveau. Si votre problème persiste, nous vous invitons pour télécharger les driver pour votre carte mère ASUSTek model (A7V8X-X) via ce lien : http://support.asus.com/download/dow...Language=fr-fr - Veuillez vous diriger au menu ‘ démarrer ‘, -> panneau de configuration -> système -> matériel, ensuite consultez le «gestionnaire de périphérique » -> cliquez sur le + devant (carte réseau) cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau elle même, puis cliquez avec le bouton droit sur ‘propriété’, choisissez « Avancé », sélectionnez "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming" puis « aucun » ensuite cliquez sur OK, après cela fermez toutes les autres fenêtres. - Nous vous suggérons de réinstaller le jeu en ligne à partir du site officiel (http://daoc.goa.com/fr/) rubrique 'Téléchargement', - Veillez à ne pas avoir de logiciel lancé en parallèle (peer to peer, messengers, antivirus automatique...). - Effectuez une vérification d'intégrité physique de votre disque dur, un cluster défectueux sur l'emplacement de la mémoire virtuelle peut entraîner des plantages. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Ok j'ai deja tester grand nombre de drivers grpahiques, ceux sur le cd d'instale les derniers, ceux que j'ai pu voir sur JoL aussi, ca ne change rien ^^ Drivers carte mère idem, BIOS à jour, directX 9c. J'ai réinstalé le jeu depuis le site officiel, j'ai instalé/désinstalé le pack sp2 ca n'a rien changé. Je leur signal... Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un Dxdiag.txt ? Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, executer, dxdiag [ENTREE]. Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot D'apres ca ils me répondent : Bonjour, Nous sommes désolés de vous informez que votre problème est dû à la carte réseau intégrée à la carte mère. Nous vous suggérons d’utiliser une autre indépendante de la carte mère. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Et la, mdr irl quoi ^^ J'ai joué 4ans avec cette meme carte réseau, le formatage aurait fait que subitement ma carte soit devenu incompatible ok J'en crois pas un mot et je leur demande des explications: Bonjour, Pour assurer la compatibilité entre l’ordinateur et le réseau, la carte doit être adaptée à l’architecture du bus de données de l’ordinateur et avoir le type de connecteur approprié au câblage. Chaque carte est conçue pour s’adapter à un certain type de câble. Certaines cartes comprennent plusieurs connecteurs d’interfaces (à paramétrer soit avec les cavaliers, soit avec les DIP, soit de façon logicielle). Les connecteurs les plus répandus sont les connecteurs RJ-45. NB : Certaines topologies réseau propriétaires utilisant la paire torsadée ont recours au connecteur RJ-11. Ces topologies sont parfois appelées « pré-10BaseT ». Enfin pour garantir cette compatibilité entre ordinateur et réseau, la carte doit être compatible avec la structure interne de l’ordinateur (architecture du bus de données) et avoir un connecteur adapté à la nature du câblage. C’est pour cela qu’il faut installer une carte réseau indépendante et de désactiver votre autre carte. - Votre Cartes vidéo est actuellement supportées par Darkness Rising mais il faut avoir 256 MB dans votre carte graphique ci-dessous un lien utile : Titre: Quelle est la configuration minimum et recommandée pour jouer à Darkness Rising ? https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ted=1138876266 Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Voila ^^ j'ai rien compris et j'ai pas cherché a comprendre non plus... Ca ne reponds pas à ma question en tout cas ! Ma carte reseau qui a toujours fonctionner et est en faite incompatible c'etait donc ca !!! Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte en 4ans ^^ Et sinon à part ca, ceux qui ont pas de carte graphique avec 256mo n'arrivent pu à jouer ?... Je trouve tout cela absurde, et je ne compte pas investir dans une carte pour la simple et bonne raison que tout a toujours tres fonctionner sans ca, je n'y voie pas de raison... J'ai eu le temps de faire moult recherhe sur JoL en 2 semaines, sur google aussi, mais je ne trouve rien de concret... Peut-etre quelqu'un a t'il la solution ? un conseil ? un avis ? Merci d'avance |
06/09/2006, 19h02 |
|
Aller à la page... |
Bug graphique helhaxa / Retour sous windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|