|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ashlard / AshEni / Ash-Le-Bucheron Tailleur LVL 42 Peusdo : /w Ashlard /w AshEni /w Ash-Le-Bucheron Pourcentage de réussite pour le métier de Tailleur: - Coudre un Sac : 70% - Coudre un Chapeau : 64% - Coudre une Cape : 70% Je travail principalement au KEK (-1;-2), et gratuitement sous apport de ressources. Vu le faible niveau, pour le moment, d'apprentissage de mon métier, je vous demanderai d'être indulgent ![]() ![]() J'accepte par ailleurs les pourboires, sous quelque forme que ce soit, car l'évolution de mes métiers est onéreuse et difficile, et je suis bien seul dans mon apprentissage ![]() ![]() Je recherche donc activement, et donc achète en grosse quantité des ressources comme : - Laine de Boufton Blanc / Noir - Cuir de Boufton Noir - Items Mulou - Bandelettes - Bois de Bambou - Bronze - Etc ... ![]() Pour toute infos sur les recettes des divers crafts, veuillez vous rendre : - http://cara.dofus.online.fr/ (Site de notre maître Tailleuse à tous ![]() - http://barbok.fr/index.php (Site généraliste complet au possible ![]() Pour toute questions, n'hésitez pas à me MP in game ou sur ce même forum ![]() Ce post sera mis à jours le plus fréquemment possible, de façon à ce que vous suiviez mon évolution ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Métiers Ashlard] Tailleur / Bouclier / Bucheron / Mineur Paysan / Boulanger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Finalement tu n'a pas été le premier , mais tu n'a pas pris beaucoup de retard
Bon courage et bonne réussite pour ce dur métier ![]() |
![]() |
|
|
MAJ lvl 18, et premier craft sympa reussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci de m'avoir acheté ce lin au passage et bonne continuation a toi.
Xp vite stp j'ai guenille et kritter a te faire craft ![]() |
![]() |
|
|
MAJ lvl 28
![]() Voici encore une de mes réussite de ces derniers jours ![]() |
![]() |
|
|
MAJ lvl 31, et premier Ploukoss pour mon cher client Hybris
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Merci pour mon zolie chapeau pointue, jet mini mais style garanti^^. A bientôt pour de nouvelles commandes. |
![]() |
|
|
Merci ashlard président! pour ce beau Ploukoss avec lequel je suis trop "fashion"
Très bon tailleur, sympa avec ça... Que demander de plus! |
![]() |
|
|
Hop, p'tite nouveauté, comme quoi, qui ne tente rien n'a rien
![]() Tout neuf, sur ma tête ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un Artisan que je conseil qui ma fait ma coiffe ours tres rapidement
![]() je reviendrais te voir des que j aurais besoin ![]() |
![]() |
|
|
MAJ Tailleur, ajout nouveau métiers, bientôt mise en place de commandes
![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas a te contacter
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci (:
Un artisan vraiment agréable et très sympathique, merci bien à toi pour ce craft de grande cape bleutée (+13) de la part de Wang ;)
Vivement conseillé (: |
![]() |
|
|
MAJ, Forgeur de Boucliers 40 !!!
A nous les Boucliers Craq' and Co ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|