[Arathi] Cherchez l'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Perso : Hunt 28 correctement stuffé ( pas overstuff comme certains reroll goulet )
Temps de jeu : 8H de jeu ( de 13H a 21H )
Lieu : Goulet des warsong lvl 20-29
Résultat : 13 marques du goulet

tic
tac
tic
tac

2victoire en une aprem...
plusieurs solution :
- une très très mauvaise journée
- des gens qui jouent avec les pieds
- des gens qui doivent pas avoir la meme notion de plaisir de jeu ( bah oui se faire pwn en boucle a part par pur sadisme jvois pas en quoi c'est fun )

Plus sérieusement l'équilibre horde/alliance est il si disproportionné a haut lvl ou ca va mieux ?
Parceque bon quand on quitte un serveur parcequ'on se fait gank par des perso stuffé vieux d'un an alors qu'on débarque ( c'est mon cas ) , soit , mais se retrouver sur un serveur ou on se fait gank en permanence sans tomber sur des Team Fixes a choisir je crois que je préfère retourner sur un serveur ou on passe pas son temps a s'énerver en BG ^^ ( style les mecs qui focus un dps sans comprendre qu il le couchera jamais parceque son pote prêtre est derriere , ou encore le mage lvl 20 ( goulet 20-29 hein ) qui prend le flag alors qu'a coté t'as un war un palouf et un druide lvl 28/29 , ou encore le pvp middle etc etc etc )
jvous laisse deviner de quel côté je play...
Merci bien mais ca ne répond pas a ma question qui était :
Citation :
Plus sérieusement l'équilibre horde/alliance est il si disproportionné a haut lvl ou ca va mieux ?
Je joue coté ally et l'organisation ca s'apprend pas sur un champ de bataille quand tu dit 3 fois je sors pente pour te faire aider et que t'as pas un ally qui rapplique alors que tu as tout le bg Hordeux qui te suis voila koi .
Citation :
je pense que c'est du QQ gratuit
QQ useless pour toi certe pour moi c'est un gain de tps de quelque mois a pas jouer sur un serveur que je n'apprecie pas ^^
Dans la soirée s'est passé mais dans l'ensemble on se fait poutrer du debut a la fin qu' il y ait un lead ou non , d' ou ma question ( c'est ni du kikitoudur ni un troll juste pour info et gain de temps^^
merci pour vos réponses
Côté alliance avant le lvl 60, les gens savent pas jouer leurs persos en groupe. Aucun soutien. Pas de soins, très peu de buffs, excepté de la part de certains bon joueurs. Ils n'ont qu'une idée en tête, terminer premier, tuer, tuer, tuer du H2, même s'ils sont 5 en face, le superman, il s'en fou il fonce dans le tas. Donc aucune technique particulière à mettre en place. Même pas la peine d'essayer côté alliance, y'a rien à faire, le solotage reste de mise, même pas de duo, c chacun pour sa peau !!! Il reste encore bcp de boulot. Difficile mission ? ... difficile serait un jeu d'enfant, c'est mission impossible. ET ce qu'elle que soit le serveur, c'est le lot quotidien des allianceux entre 16h et 22h. Ca s'améliore légèrement après minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés