[Registre - Sondage]Nouvel outil ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu remarquer que l'outil de registre fourni par Goa en Flash est relativement complet cependant certaines remarques m'ont étaient faite par des joueurs se plaignant de la lourdeur du système notamment quand on y accédé en étant en jeu.

De plus j'ai remarqué que les systèmes/outils fournis dans la partie Technique (du forum) concernant l'affichage d'information guilde pour un site donné étaient lourde à généré posant des soucis de trop fortes utilisation de ressources.

Sachant cela, je souhaiterai avoir l'avis de tous à ces deux questions :
1 : Souhaiteriez vous un outil capable de faire autant, voir plus de chose que les registres Flash de Goa ? (un peux comme il y avait sur Pirotess mais utilisant moins de ressources)
2 : Souhaiteriez vous un outil dédié uniquement à l'affichage d'information portant sur une guilde ?

Sachant que pour ces deux outils, je pense mettre en place un système qui ne demandera pas de connaissances particulières pour l'installation et qui n'utilisera que peux de ressources face aux système actuels.

J'attend vos avis/idées argumentés
Bonjour Draeli,

Personnellement, vu ce que tu proposes je vois pas qui pourrait ne pas le vouloir à la limite le sujet ne nous intéresse pas, mais si la gestion des chroniques nous concerne ce que tu suggères est très intéressant.

Bon courage en tout cas, ça va pas demander 20mn à coder et architecturer tout ça et merci si tu le réalises

Donc :

1. Oui
2. Encore plus oui !
ce que propose GoA sur son interface correspond a l'ensemble de ses fichiers XML
la seule chose faisable en plus c'est clarifier un peu, permettre une plus grande possibilité de tris

voire des croisements interserveurs, des cumuls, des historiques

mais il y a des choses qui seront impossible comme savoir le nombre de primes de royaumes de chaque guilde, les points de mérite, à quel compte appartiennent tels persos...

bonne chance pour le codage, je peux te filer mes fichiers php si tu veux

http://rldf.eu.org/daoc/stats.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés