[URGENT] MODO appelle

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis in game en train d'xp et deux joueurs xp ensemble sur la meme carte que moi jusqu'a la rien de mal sauf que l'un d'entre arrete pas de lancer des échanges pour éviter que je prenne les groupes a leur place



si ya un modo je peux avoir son pseudo ou il peu me contacter /w nessquick

voici le pseudo des deux abrutis /w Xmoon-l'abruti (compte:abrutettte) et
/w AIzen-stupid ( compte:dracolossusstupidos) " faux nom et jeux de mots d'une persone nenerve "


si y a pas de modo que peux ton faire les screen ca va etre dur . . . . .
Citation :
Publié par Santanas
La délation cay mal
Je ne peut que dire +1 , mais ou sont les Modo

PS : modifie ton message et enlève les noms car c'est interdit
J'ai essayer de voire si un seul modo etais co car quelqu'un utilisais un bot... aucun de co et les preuves pour le support je le defi qu'il accepte pas mais cela ne va pas suffir pour le support si?
Ro , ce bon vieux Mickael de Djaul

Je pense qu'un modo peu au mieux bannir le compte quelque heure et si il arrive a prouver que c'est bien un Bot , ban définitif

Pour les modo je crois pas qu'il y en ait déjà , sinon c'est /w ModXX

Ou x sont des chiffres romains allant de 1 a une vingtaine ( nombre de modo IG )

PS : non ta preuve ne sera pas suffisante , c'est dur de prouver que c'est un bot de façon formelle

Edit : pour en dessous
eu ... pour les premiers oui , mais après je sais pas je suis nul en chiffre romain , mais ça a l'air exact sa me dit quelque chose
Ah mais je connais ce truc, des gentilles personnes l' utilisent sur Jiva, mon pote lance des troll, et boom son enutrof m'aggro pour que je rejoinds pas que mon pote se fais tué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés