[Linux] Divers problème...

Répondre
Partager Rechercher
'Jour les gens du labo, alors voila, je me suis mis à linux avec une ubuntu et jusque la tout va bien ... Puis j'ai bidouillé un peu partout pour configurer le bidule. Installation d'un multitude de logiciel et personnalisation de l'UI (changement de fond d'écran et dual-screen). Jusque la tout marchait farpaitement.
Puis je me suis dis "et si j'uploadais sur mon ftp, pour voir" mais je ne trouve pas de logiciel équivalent à smartftp ( et gFTP me gonfle). En gros je veux juste qu'il gère le click&drop.
Ensuite, j'ai voulu lancer XMMS et en modifiant un plugin de visualisation, l'application a crashé et depuis plus moyen de le faire fonctionner malgré une désinstallation complète et une ré-installation. Mais le top serait un clone de foobar mais impossible de trouver.
gFTP gere le drag&drop, comme toute appli GTK2, normalement.

xmms est malheureusement obsolete. Une solution a tenter pour le reparer est d'effacer le repertoire ou le fichier ~/.xmms

Il me semble cependant que foobar lui meme existe sous Linux.
Filezilla 3 (beta) existe maintenant pour linux :

Code:
cd /opt/
wget http://filezilla-project.org/nightlies/2006-09-03/i586-linux-gnu/FileZilla3.tar.bz2
tar -jxf FileZilla3.tar.bz2
cd /FileZilla3/bin/
filezilla
Citation :
Publié par Dacaerin
XMMS n'est plus développé.
Donc la version du premier septembre qui est arrivée cette semaine sur Debian Sid est uniquement due aux développeurs Debian ?
Personnellement, ça me suffit.

Pour ceux qui veulent l'équivalent en GTK2, jetez un oeil sur BPM...
Citation :
Publié par Mothra
Tu as réussi a faire fonctionner BMP correctement mon buisson ?
Oui ma grosse mite, mais j'utilise le package debian (la dernière version sous sid : 0.9.7.1+cvs20050803-1.1+b1).
Mais je reste sous XMMS : GTK2 n'apporte rien pour moi à un client audio, que d'ailleurs je ne manipule qu'en ligne de commande
Citation :
Publié par Eldarendil
Oui ma grosse mite, mais j'utilise le package debian (la dernière version sous sid : 0.9.7.1+cvs20050803-1.1+b1).
Mais je reste sous XMMS : GTK2 n'apporte rien pour moi à un client audio, que d'ailleurs je ne manipule qu'en ligne de commande
C est ce qui manque à mplayer pour moi . La possibilité de faire rapidement sa liste de lecture en ligne de commande .
La, sur ce point, xmms2 est très bon. Un moteur de son avec de très bonnes options en lignes de commandes.

Un peu déçu par la nouvelle version de bmp2. Une gui pas très originale :/.

xmms, malgré ses défauts, a encore de très bons arguments. Si la team de win amp n' avait pas fait n importe quoi avec leur bijou, winamp aurait pu rester un classique sous windows. (lecture de vidéos plus qu optionnelle par exemple, il n est clairement pas fait pour ca)


Citation :
Tu as réussi a faire fonctionner BMP?j'ai essayé ca ne compilait pas
Si tu parles de bmpx version2, il faut le lancer avec la commande :beep-media-player-2. (et non pas avec bmpx)

Et désactives dbus lors de la compil, ca plante trop sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés