Débuter avec swg [aide]

Partager Rechercher
J'ai télécharger la version dite "Trial" du jeu, j'ai donc patché, j'ai testé le jeu etc ...
Le jeu m'interesse et j'aimerais y jouer, malheureusement tout le monde sait que trouver une boite de jeu est un réel défit.
D'ou ma question, est ce que lorsque je me log à mon compte, et me paye un mois d'abonnement, dois je rentrer une clé cd du jeu ou avec la version trial cela suffit ?
Dois je absolument payer une boite de jeu neuve ?

Merci d'avance pour votre aide
va voir là: LA

en fait dans la page d'intro du site officiel SWG, il y a donc sur la photo download trial, mais aussi dans l'encart à côté(gauche accolé), en dernière ligne: buy the game now. ensuite suivre un lien proposé de boutique en ligne. voilà
Plus simple, depuis le launcher, tu vas dans "my account" puis tu te log, et tu va dans upgrade.

Avec cette méthode tu ne paiera que le premier mois de jeu et pas la clé (ce qui coute 15€) pour ensuite etre en abonnement classique. Tu pourra jouer à An Empire Divided et Jump to Lightspeed.

De plus attend novembre, un pack sort avec les deux autres expansion et des bonus, il coutera 30€ (soit le prix d'une seule expansion à l'heure actuelle) donc très avantageux.

Si tu veux des infos sur le pack, va sur le site off, The Complete Online Adventure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés