Quelle CL pour un sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

J'opterai plutôt pour la ligne 2 Devin, c-a-d celle qui donne des résists. Est-ce cumulable avec les résists usuelles ?
Que pensez vous de ce choix ?
Faites nous profiter de votre propre expérience, merci
le dernier pouvoir des buff CL est un self resist cac5% 1min/5min
Ca vaut un resist physique 2 ce quie st bien agréable quand on a des tanks sur la tête
Resists.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
La spe resist est sympa !

D'autant plus que ça te permet d'avoir un heal pour leech des rp en structure ! Et le self resist est sympa aussi.
Pour leech les rp en structure quand t'es sorcier suffit d'en mezz le + possible

Mais je dirai les resist aussi.
Citation :
Pour leech les rp en structure quand t'es sorcier suffit d'en mezz le + possible
ah bon? j'ai jamais recu de rp pour avoir mez des gens, tu peux me dire comment faire
Publié par Gentiltank
ah bon? j'ai jamais recu de rp pour avoir mez des gens, tu peux me dire comment faire
Je pense que la spé resist CL est la plus intéressant en effet

Et pour leech les rps c simple tu te caches et tu heal ça te monte les rps, et vu que c en structure à mon avis il part du principe que le mezz ne sert à rien sinon c sur que mezz c pratique mais faut laisser le clerc faire c'est mieux !
Une rumeur a circulé comme quoi un sorcier gagnait des rp's en mezzant des ennemis sans qu'il ne soit nécessaire de leur infliger le moindre dommage. ( après plusieurs tests IG j'ai jamais rien touché en rp ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés