Raid ds alb

Partager Rechercher
Salut , ayant du mal a réunir du monde pour farm ds IG je propose d'enchainer l'instance a de nombreuse reprise le Dimanche 3 septembre .

Donc si j'arrive a reunir un groupe on essaira de faire l'instance complete un maximum de fois entre 14h et 18h .

J'aimerais avoir une compo du genre : Clerc, Pal, sorce, moine/here, 4tanks (merco/mda/reaver). ensuite la compo n'est pas figé puisque dtf ds reste un dongeon assez simple mais faudrait pouvoir chain assez vite (genre un thauma glace ou 2 pq pas mais on est sur alb donc le pbaoe....)

Voilou si vous etes interressé laissez un message sur le post avec votre classe/template

Edit : j'oubliais, je prendrais la place du clerc ou du moine (le moine serait mieux niveau stuff/rank)
pê intéréssé mais jverrais ca demain:

pour la compo c'est plutôt:
Clerc Moine Pal Sorc Théu + 3 bourrins tank/fufus..
ou compo mage:
Clerc Moine Sorc Théu + 4 bourrins mago (cab wiz theu sorc voir pbae^^)le seul ennui c'est que t'as pas du gros rank donc peu de scm2..c'est +rapide en compo tank.
S'il est possible de ce joindre à vous à partir d'environ 16H, je serais présent.
Moine, ou sorcier.

Je te send IG à mon pop, tu me diras si possible, même si je doit attendre
bon bon m'a pas l'air plus facil de trouver du monde sur jol qu'ig , tout le monde doit etre stuff sur glaston

j'serais log a 14h et j'essairais de monter un gpe ; hésitez pas a me send IG, j'ai quand meme quelque personne qui devrait etre la ça devrait le faire .
mouai bah on a mis bcp de temps pour finir par se faire spank par mordred ... le meilleur loot ça a du etre un joyeau constit ... bref j'aurais pu resté couché aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés