[FORGE D'EPEE/ BUCHERONNAGE] Kregor, le iop qui aime les grosses épées

Répondre
Partager Rechercher
IOPJOUR FRERES !!!

Je me présente : Kregor le simple, descendant lointain du grand Iop lui même dont j'ai hérité de la bravoure sans faille, de la force sans limite et de tas d'autres trucs bref on s'en fout.

MOI,je vends des épées faitesPAR un iop POUR des iops !! Pas des petites épées d'ecaflip (vous savez celles qu'on a l'habitude de placer dans un petit pot a table pour se curer les dents quand le steack de meulou fait des fils).

Pour l'instant je dois avouer débuter dans ce noble art, je suis même carrément tres tres nul......MAIS je progresse vite !!!

Je crafte donc quand on me le demande (sinon jpeu pas savoir hein ) gratuitement bien sur meme si ben comme tout le monde NAIME BIEN LES ZOULIS CADOS !!

particulièrement les CORNES DE BOUFTOU mais aussi les GLANDS, ou les pierres précieuses, les maitrises de l'épée 100 balles et un mars .

Je suis également bucheron mais c'est uniquement par nécéssité et ca me gave royalement cependant comme je suis un peu nolif' je veut bien depanner du bois a tout heure de connexion (c'est deja pas mal ) mais a des prix abusivement chers héhéhé. Juste au cas ou vous avez enfin de quoi crafter letrucdelamort mais qu'il vous manque 1 frene (et qu'il est 5h du mat), je conçois de vous le vendre pour la modique somme de super cher.

voila les skrinchautes pour ceux qui me croient pô =>

http://img260.imageshack.us/img260/7234/bucheronph3.jpg
http://img481.imageshack.us/img481/1...rgeurpeqj1.jpg

que je compte mettre a jour tres prochainement (jsuis archimotivay')

PS : ya de belles épées de boisaille pas cher a l'hotel d'astrub vendues par lot de 10 comme par nazard)

En espérant rater vos crafts tres bientot (meeeuh non jrigooole)
Kregor, le iop qui aime les grosses épées super grosses (et les iopettes qui font la pub pour pas tres habillées)

EDIT : j'ai beau macharner pas moyen de mettre un lien vers mon lvl 30 de bucheron valab' enfin on s'en fout un peu c'est plutot pour l'artisanat je pense que le screen est requis pour éviter les arnaques..fin bon bucheron lvl 30 a cette heure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés