prochaine campagne

Répondre
Partager Rechercher
Que va t'il donc se passer durant cette prochaine campagne avec la 1.24

Vu que les campagne deviennent très longues les RDP ne devrait il pas etre de 15 jours ?

avec tous ces nouveaux buissons (pour les sapper et canon) pour les premiers RDP et les chars ultra rapide va t'il y avoir une destruction totale de tous les chars avant l'arrivé sur zone?.

il y aura t'il blocage volontaire des AB avec les carcasse "hulk" même si biensur on peu les detruire chose qui ne sera pas facile juste devant les portes.

l'équilibrage des camps en joueur sera t'il meilleur? les alliés seront ils de retour?
le seul delai que j'ai vu depuis longtemps c'est pendant cette intermission
Je ne pense pas que les carcasses devant les AB seront un problème: soit la ville vient d'être attaquée et il y a un sapper dispo pour virer la carcasse qui gêne, soit la ville est prête à tombé et là les carcasses servent à gagner du temps en empêchant les tanks ou pzs de campé définitivement l'AB. Pour ça et le reste on verra bien le moment voulu!
Que d'interrogations !!

On a pu avoir un aperçu des effets pervers de la 1.24.
Je pense qu'il faut absolument revoir la façon de jouer des tanks. Il faut pas se voiler la façe, dans la majorité des cas, les tanks sont esseulés.
Eh bien il aut que ça s'arrête !
Je rêve de voir 3 infs sur chaque tank qui démarre d'une FB/AB et je rêve de voir les tanks se déplacer par groupe de 3 mini...Soyons fous ! ajoutons 2 éléments de reco, et on sera pas loin de la perfection !

Après ya une idée de Gromlock qui me plait : rallonger les cycles de RDP...
Mais je vois d'ici la tronche des joueurs Axis : le tier0 n'est pas à leur avantage, alors si on leur dit qu'ils vont souffrir encore plus longtemps...

Pour les carcasses bloquant l'AB...Dits vous bien que ça la bloque dans les 2 sens ! Imaginez que les attaquants sacrifient 2 "scout cars" avant de déclencher leur attaque...et ils sont peinards Y a juste qu'à faire attention aux infs...
Perso, je pense qu'il y'a une unitée a implanter dans chaque camp désormais, c'est un avion de reconnaissance.
Non armé mais assez rapide, dispo en faible quantité, il pourraît être utile non ?

Ps : Je pense me réabonner pour tester cette version, mais c'est une intermission pour le moment ?
Pourquoi perdre du temps à modeliser un avion de reconnaissance ? alors que les chasseurs dans le jeu font deja du rase motte et peuvent donc faire aussi bien.
Citation :
Publié par Lindir
Pourquoi perdre du temps à modeliser un avion de reconnaissance ? alors que les chasseurs dans le jeu font deja du rase motte et peuvent donc faire aussi bien.
oui en effet modeliser un avion de reco ne servirais pas a grand chose a mon avis
Citation :
Publié par Oshiwan Sû
Perso, je pense qu'il y'a une unitée a implanter dans chaque camp désormais, c'est un avion de reconnaissance.
Non armé mais assez rapide, dispo en faible quantité, il pourraît être utile non ?

Ps : Je pense me réabonner pour tester cette version, mais c'est une intermission pour le moment ?
oui c'est l'intermission interminable
pour la campagne qui viens de passer sans etre rabajoit quand le patch 1.24 est arrive c'etait deja la fin pour les allié beaucoup etaient passe de l'autre cote pour finir la campagne plus vite

mais pendant cette intermission
on peu remarque que peu de char arrive sur zone et si par miracle un y arrive il n'y reste pas longtemps
chaque buisson peu cacher un ATG ou inf
je suis impatient de comencer cette nouvelle campagne pour voir le résultat
Un avions de reconnaissance n'est pas franchement indispensable, je crois que CRS a pas mal de choses plus urgentes à faire

Et puis franchement, ce serait pas à l'avantage de l'armée de l'air française
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés