epee du chevalier de glace

Répondre
Partager Rechercher
je suis intriguee cett epee ne peut se faire qu'a partir du lvl 100 en forgeur d epee. de + elle ne demande presque rien en ressource pour ce niveau. et de plus elle donne un pt peu de chance ( +3 moi) et redonne de la vie a sa cible...
pour un epee qui ne peut se faire qu au lvl 100 forgeur cela m etonne un peu...
alors je me demandais s il y avait un sens cache a cette epee si elle faisait partie d une quete ou que sais je.

merci de m eclairer!
C'est une epée "spéciale" pour un forgeur d'epee qui raillais de n'avoir d'arme a son nom alors qu'il fut le premier a passer maitre dans sa discipline

du coup, il a eu le droit a "ca"
Citation :
Publié par Xypha
C'est une epée "spéciale" pour un forgeur d'epee qui raillais de n'avoir d'arme a son nom alors qu'il fut le premier a passer maitre dans sa discipline

du coup, il a eu le droit a "ca"
Je tiens à préciser quand même que ce n'est pas ce forgeur que tu cites qui à râlé de ne pas avoir d'épée à son nom mais une de ses connaissances, donc va pas faire passer ce forgeur que j'apprécie beaucoup pour un ambitieux forgeur véxé

Cela dit j'apprécie bien l'humour des devs sur ce coup la et ca a au moins le mérite de calmer les nombreux forgeur qui monte nv100 maintenant et qui serait aigri parce que leur nom ne reste pas à le postérité de dofus.

Rappelons que les devs font ce genre de dédicace à des forgeurs qu'ils apprécient, qui correspondent à leur critères de nomination (jeu de mot plus ou moins bien trouvé ) et qui ont rien demandé dans la plupart des cas. Les commentaires de l'arme sont souvent marrant sur les armes dédicacé

PS: pensé aux forgeur nv 100 (en dehors de ice) qui ont une arme hautlevel à leur nom mais qui se révèle etre une grosse daube inutile, je suis pas sur que ce soit très glorifiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés